Questions techniques par rapport à HADOPI

Lu,
Ayant eu des problèmes avec Mr.Hadopi, j’ai adopté une technique pour choper des musiques qui est la suivante :
Je lance la musique sur Youtube et j’enregistre avec le micro et le logiciel de ma Carte Son.
Je mets ensuite la musique sur Itunes. (Je sais qu’il existe des sites passant les mailles du filet d’Hadopi comme Megaupload etc. mais là n’est pas la question…)

Question : cette technique est-elle repérable par Hadopi? Est-ce qu’il y a une quelconque vérification lors de la synchronisation des nouvelles musiques sur Itunes?

Tu as reçu une lettre ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

  1. :smiley:

Hadopi regarde le Peer to Peer donc pas de soucis avec Youtube, aller sur Youtube est parfaitement légal :neutre: (et pour savoir ce que tu fais ensuite sur ton PC il faudrait qu’ils installent un mouchard ce qui est illégal)

au fait, il y a plein de site permettant de sauvegarder les vidéos (et donc le son) de YouTube :wink:

Tu peux m’envoyer des liens des sites pour sauvegarder ? Merci.

Jdownloader

Salut ,

Cette technique n’est pas repérable mais elle date du temps des pierres !!! De plus, question qualité ça ne doit pas être excellent. Si tu veux enregistrer un flux audio qui transite par ton pc, il existe des programmes qui sont fait pour cet usage. Ces programmes ne sont pas underground et se vendent en toute légalité. (c’est l’usage que tu en feras qui détermine si tu es dans le cadre des lois). Moi j’utilise Replay Music[/url] en version full. Jusqu’a présent, aucun site internet n’a pu le mettre en echec. De plus, il tag le mp3 ce qui est très pratique et il y a des fonction pour Itune… Il existe aussi des programmes similaires pour la vidéo. J’utilise [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche221368-replay-media-catcher.html]Replay Media Catcher mêmes remarques que pour Replay Music…
Bien sur ces logiciels ne sont pas détectables.

++

Mouais nan mais la technique là, elle enregistrait bien le son (bonne qualité), mais c’est vrai qu’elle est moisie.
J’ai dl Replay Music, merci ;).

Dans le genre il ya Download helper aussi :wink:

Lu, Re,
Replay Music fonctionne pas, j’l’ai dl bien et tout mais après avoir choisi ‘‘Continue in Demo Mode’’ ----> ‘‘Please make sure you ar installing with administratives rights and your sound card driver is installed’’, j’appuie sur OK et ça ne fait rien.

tu l’as lancé en mode administrateur comme spécifié dans le message ? :smiley:

Ouais ouais, désinstallé réinstallé bien ----> Toujours pareil. Y’a quoi comme autre logiciel ? Un gratuit tant qu’à faire car Replay Music limitait à 25 musiques en mode gratuit…

Salut,

quel site ou mieux une url de ce que tu veux enregistrer ?

++