Questions sur Windows 7

Salut,

j’ai téléchargé/gravé la RC de Seven et je voudrais savoir si on peut l’installer sur plusieurs PC ? J’ai 3 postes à domicile, 2 Desktops/1 Laptop. Ou faut-il télécharger 3 fois l’ISO ? Une fois Windows 7 sorti, peut-on garder la RC installée/payé l’upgrade en ligne ?

Tu peux l’installé autant de fois que tu veux par contre il faudra mettre des sérial différents que M$ t’aura envoyé, aucune utilité de télécharger 3 fois l’ISO c’est les même :lol:

Non : la RC va finir par expirer (seulement 2h d’utilisation avant arrêt automatique à partir du 1er mars, ne sera plus utilisable à partir du 1er juillet). De plus, il faudra passer par la case “réinstallation” pour passer à la version finale.

Je ne pense pas que 3 serials différents soient nécessaire, lorsque j’ai téléchargé l’ISO de Sept RC sur le site de MS, sur la page où le serial était donné, on me disait que je pouvais utiliser ma clé sur 3 postes…

Les numéro de série des version beta et RC de Win7 peuvent etre activées un nombre illimité de fois, sans restriction sur le nombre de machine.

Donc il est inutile d’avoir plusieurs numéros pour cela

Oui, j’ai pas vérifier mes sources pour une fois chez M$ on peut utiliser un sérial pour plusieurs PC:ane: