Questions sur windows 10 svp ?

Bonjour à tous.

Je suis très tenté de tester Windows 10, seulement, j’ai plusieurs questions dessus.

J’ai eu du mal à créé mon réseau local Win7 vers Win8.1 en Wifi, est-ce plus facile avec Windows 10 ?

J’ai une carte Tuner TV, dois-je la jeter étant donné qu’à priori il n’y aura plus le Media Center, et que les différentes solutions gratuites de Media Center pour PC ne veulent pas de ma Carte Pinnacle PCTV 310i ? Elle est à chaque fois reconnue, mais ni son ni images, malgré les plugins installés pour la reconnaitre.

Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt.

windows 10 est actuellement en version Béta, pour ne pas dire alpha…

si tu aimes perdre tu temps à jouer les cobayes, libre à toi.

on n’installe pas une version alpha comme os principal. la chose intelligente à faire est de tester windows 10 en VM ou sur un pc secondaire qui ne sert plus vraiment

Je comptais l’installer en dual boot en parallèle de Windows 8.1 update.

Sinon, pour mes questions ?

Windows 10 fonctionne déjà très bien (confirmé par Clubic dans leur dernier article Q&R), en plus tu peux y aller sans crainte puisqu’un retour en arrière est prévu avec la possibilité de revenir en arrière au boot (c’est pas vraiment un dual boot mais ça se présente de la même manière) :super: Quant à la configuration du réseau, c’est tout simplement exactement le même que sous W8.1 puisqu’à part le menu démarrer, il y a très peu de nouveautés visibles dans ce Windows 10 TP :jap:

Pour ta carte, je ne sais pas, j’imagine que si rien n’est proposé sur W8.1 tu seras marron sous Windows 10 :confused:
Edité le 28/02/2015 à 18:34