Questions sur Wanadoo

Salut,

j’ai deux petites questions sur les forfaits de Wanadoo:

  • Habitant un bled pommé mais quand même couvert par l’ADSL jusqu’a 2Mo (mais pas du tout dégroupé je pense) est ce que les offres Internet+Telephonie+Télévision par la Livebox de Wanadoo sont disponibles dans ma commune ?

  • J’ai souscrit en novembre à un forfait ADSL 512k illimité chez Wanadoo, avec enagement de 12 mois. Celà signifie t il que je dois rester 12 mois sur ce forfait, ou que je dois rester 12 mois chez Wanadoo mais que je peux changer d’offre ?

Merci et a+

tu peut changer d’offre en ligne
internet+telephonie surement ,pour la télé faut pas rever je pense
fait un test
http://www.degrouptest.com/

oui tu peux changer de forfait et tu ne repars pas pour un an à chaque changement.

non tu ne peux pas avoir la tv

oui tu peux avoir la voip

Et est ce que des forumeurs ont ont déjà eu des problèmes avec la voip de Wanadoo ? Délais ? Problèmes techniques ?

pour avoir la téléphonie il faut prévoir la location de la livebox qui est de 3€ mensuel

le délais est aux alentours de 3 semaines…

mais aparement telephonie + debit max c pas compatible?

Mais si j’ai bien compris il faut garder l’abonnement FT pour la ligne ?

Alors si on prend l’exemple de l’offre Internet 512k illimité+téléphonie illimtié:

pendant 3 mois (promo)
10 (abo téléphonique de l’offre) + 19.90 (ADSL) + 3 (Livebox) + 15 (abonnement FT ligne) = 47.90€ / mois

pendant les 9 mois suivants:
10 (abo téléphonique de l’offre) + 25.90 (ADSL) + 3 (Livebox) + 15 (abonnement FT ligne = 53.90€ / mois

puis, le reste du temps:
20 (abo téléphonique de l’offre) + 25.90 (ADSL) + 3 (Livebox) + 15 (abonnement FT ligne = 63.90€ / mois

Est ce que c’est bien ça, ou c’est encore plus cher ? ou j’ai rien compris et on ne paye plus l’abonnement FT pour la ligne ?

Parce que actuellement je paye 15+25.90=40.90€ /mois sans les communications, alors je me demande si c’est vraiment intéressant (en moyenne 32€ de comm/mois)