Questions sur un Handycam HDD DCR SR30

Bonsoir,

Voilà cela fait qq tps qu’un parent possède ce type de caméra, et malgré qu’il s’en serve régulièrement, une question reste tjs sans réponse.
En effet, lorsque l’on allume l’écran, on observe 3 onglets : caméra, photo et … << voilà le point d’interrgation. A quoi servirait cette tierce option ? … si qq1 peut éclairer ma lanterne …

Et pdt que j’y suis, est-ce que l’un d’entre vs connaitrait un programme qui permettrait d’enlever facilement les titres des séquences à l’image et de supprimer les coupures entre chaque séquence (notables une fois gravées dc) ?

Merci à vs
Edité le 16/12/2007 à 22:09

Personne pr un avis là-dessus …?

[i]L’écran tactile : 3 onglets “Film” /i ou “Vues fixes” (photo) ou “Impression Pictbridge” (point d’interrogation) sont accessibles depuis ce même écran…
www.magazinevideo.com…
Est-ce que cela répond à ta question ? c’est tout ce que j’ai trouvé car je n’ai pas cet appareil sous la main :neutre:

Cool, merci Palou, c’est plus que nikel ! :oui:

Le pb c’est que ça n’est pas le mien non plus, dc pas très évident -déjà à expliquer … encore que j’ai l’impression d’avoir été assez claire- et de ‘bidouiller’ ce qui reste qd même plus concret.

Je t’embête encore un peu, est-ce que tu connaîtrais un programme pr ce dt j’ai demandé plus haut ? Pq le souci c’est que la personne qui l’utilise n’est pas une gde adepte d’informatique … et les log un peu sofistiqués la dépassent vite … :neutre:

Non, je ne connais pas assez les programmes qui traitent la video.
Essaies de poster ce problème dans notre section “Logiciel / Multimedia”, tu auras peut-être plus de chances :neutre;

D’ac je note, merci