Questions Sur TV par ADSL

Voila je voudrai savoir votre avis sur la TV par ADSL.

Est-ce que l’image de la TV par ADSL est numérique ?
Est-ce que la TNT est meilleur que la TV par ADSL ou le cable ?
Comment est sa qualité d’image ?
Le cable (Noos) est-il meilleur que la TV par ADSL ?

merci d’avance

Bien sûr que la télé par ADSL est numérique !
Te dire si la TNT est meilleure que par l’ADSL ou le câble, dur à dire car ce ne sont pas du tout les même programmes. De plus, il faut être dans la bonne zone. Normalement, si ta zone est désservie par la TNT, l’image bien que venant avec un rateau est de meilleure qualité que par le signal analogique de ce même rateau.
Pour Noos, je ne pourrai pas te dire, car je ne reçois pas le câble
:wink:

Est-ce que l’image de la TV par ADSL est numérique ? = Oui bien sur :wink:

Est-ce que la TNT est meilleur que la TV par ADSL ou le cable ? = Oui la tnt est meuilleure que la tv par adsl et le cable , c’est du a moin de compression .

et le cable a une meme qualité que l’adsl ou alors tres peu visible a part si on fait vraiment tres tres attention.

Le cable (Noos) est-il meilleur que la TV par ADSL ? = certain diront oui d’autre diront non , personnelement j’ai Free et je recoit la tv par adsl , je peut te dire que c’est une image tres propre tres net sans bruit visible ! d’ailleur free offre aussi du contenu haute definiton avec un debit d’environ 4 mbit/s tu a acces et la qualité d’image est epoustouflante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

Est-ce que tu recois CanalSat ou Tps par la TNT? … Non, donc ce n’est pas non plus le même produit!

Compare l’image si tu veut, mais les programmes ne sont pas les même !!!