Questions sur température et vitesse ventilo geforce gtx280

j’aimerai savoir quelles sont

  1. la vitesse du ventilo en idle?
  2. la vitesse du ventilo en charge?
  3. la température du gpu (gtx280) en idle?
  4. idem mais en charge?

J’ai essayé d’utiliser everest mais on voit que la température du gpu et pas la vitessse du ventilo

j’ai essayé d’utiliser rivatuner mais là j’arrive pas à voir ni la température ni la vitesse

comment faire?
merci
Edité le 21/08/2008 à 09:47

avec GPU-z peut etre

merci ça fonctionne.

Bon par contre même à 40 % le ventilo fait quand même du bruit alors que dans les tests il est dit qu’il est silencieux ce qui est faux
Edité le 21/08/2008 à 11:22

de rien, peut être que ton boitier est mal isolé http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/gni.gif

Ou bien qu’il est très exigent, parceque moi a 40% je le trouve assez silencieux et même jusqu’a 50%.:neutre:

Le http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/roi.gif du Silence

Faut dire que j’ai 11 ventilo dans ma tour.:ane:
Donc je l’attend pas vraiment, même si tous mes ventilo sont réglé aux minimum.:whistle:

c’est pas une questio nde boitier. Si c’est silencieux tu dois pas l’entendre même boitier ouvert or là on l’entend et c’est pas silencieux.
Alors en mode 3d c’est normal que ça fasse du bruit (et encore on est loin de la turbine) mais en mode 2d tous les tests disaient que c’était silencieux mais ça ne l’est pas vraiment. Bref c’est pas génial mais bon c’est pas la mort non mais c’est pas ce que les gens disent.

et je ne suis pas très exigeant, je veut juste ne pas entendre le bruit au moins quand je bosse sous windows (quand je joue c’est pas génant car il y a la musique) ou que je regarde des films (et dans un film il y a de spassages sans musique et c’est là qu’o nentend le plus le bruit du ventilo)

Le ventilo doit augmenter sa vitesse au dessus de 40 voir 50%.
A tu un utilitaire genre EVGA précision ou rivatuner???
Si oui, tu ajuste manuellement la vitesse du ventilo a 40% et il va rester a cette vitesse par la suite.
Puis teste pour être certain que sa augmente pas trop haut en température en charge(+/- 85 degré).
Edité le 21/08/2008 à 18:25