Questions sur Opera Unite

Bonjour,
(Fier de créer un des premiers sujet sur Unite…)
J’aimerais savoir les possibilité que l’on a désormais grâce à ce service, que peut on faire avec le serveur…et tout le reste!
Et comme je suis un nouvel utilisateur de Opera, dites moi à quoi servent les différents services (widgets…) et comment les activer!!
Merci d’avance
PS: je sais pas si ça a une quelquonque importance, mais je suis sous Vista SP2
Edité le 16/06/2009 à 12:10

ce que tu peux faire avec opera unite : partager des photos, videos, chatter, envoyé des messages sur une sorte de frigo des post it que lautre lira quand il reviendra , tu peux mettre ton site intrernet ce qui veut dire que tu peux faire un blog, ou meme un site ( la faut voir jusquaou ca peut aller si on peut faire un portail important ou site moyen . si on peut joindre apache avec je crois que oui mais a voir…)
ma différence cest que tout cela tu peux le faire aujourdhui tu vas me dire … mais cela passe par des prestataire avec des condtions generales ( les terms ) … mais la grosse différence cest quand tu vas sur google, facebook, myspace tu envoies tous sur LEUR serveur… alors que la tu garde tout sur ton pc qui est devenu serveur …en clair deosmrais tu peux prendre des videos, photos, du net , et tu peux mettre a dispo ce que tu veux par toi meme sans passer par qq d’autre

Et du genre si tu veut créer un site y a moyen d’avoir ton propre nom de domaine gratuit, ou d’autres avantages dans le genre?

excellente question puisque moi aussi je serai intéressé par ça… je nai pas encore bien regardé… jai vu que certain galerer de mettre apache et que dautre y arriver … maintenant je pense que oui cestp ossible deja avec une redirection de ton domaine il suffit de lui indiquer l’adresse que te fournit opera unite ( toi opera unite .com … faire une redirection comme cela… maintenant etant donné que je nai pas encore vu les serveurs et si opera donner justement les serveurs …a vori

Il y a 10 connexions maxi en même temps sous Windows non ?
De plus il faudrait laisser ton ordi allumé 24:7, ce qui est peu pratique…
Je doute que tu puisses avoir un nom de domaine gratuit…

Bref, Opera Unite n’est clairement pas une révolution…
http://www.filesovermiles.com/ << Ca existait avant Unite non ?

Je rebondis sur ce thread!
Je viens de tester Unite et j’aimerais quelques éclaircissements:
Faut il que les PC connecter le reste pour effectuer les transferts?
Unite peut il se connecter derrière un proxy?
Merci pour vous réponses et votre aide!!!