Questions sur mon T220

Bonjour à tous !

J’ai quelques questions à propos de mon T220 :

  • Est-ce qu’une simple lecture du menu caché provoque une annulation de la garantie ? :stuck_out_tongue:

  • Lorsque que je mets le mode RTA sur 2, j’ai une sorte de rémanence (blanc). Lorsque je déplace mes fenêtres par exemple, il y a une sorte de trainée blanche sur les mots etc … Par contre, sur le mode Arrêt, rien du tout. J’ai pourtant suivi les conseils du site : Lesnumerique :s Comment ça se fait ?

Voilà, merci et bonne soirée !
Edité le 12/04/2009 à 17:02

www.lesnumeriques.com…
qq reponses peut etre

C’est gentil, mais malheureusement, j’ai tout lu et rien qui répond à ma question :ane:

Je te remercie tout de même :slight_smile:

javais lu aussi lhistoire de la garantie qui saute si on ouvre le menu caché. Mais je ne sais plus ou? Sur les numeriques?
Jai aussi le t220 mais jai la chance davoir une dalle samsung

Coucou Thierry150,

Comment tu sais que tu as une dalle SAMSUNG ? Oui, je l’ai lu sur lesnumerique ^^

Merci

avec le menu caché du t220.

www.lesnumeriques.com… la

www.legrandforum.com…

www.lesnumeriques.com… -->Samsung T220 : la réponse officielle. Ils sont garantis !

Ok cool merci :slight_smile:

Il ne me reste donc plus qu’à savoir si mon écran a un réel problème ^^ Si il en a un, j’ai donc la garantie !

Merci Thierry150 !

c pour ca que je tes redonne le lien de lesnumeriques;com dans mon 1er reply car je savais que je lavais lu sur ce site

:slight_smile:

de rien

Ok merci ! Si mon revendeur ne veut pas le reprendre, je lui imprimerais cet article :slight_smile:

Merci à toi et bonne journée !