Questions sur l'overlocking

Bonjour tout le monde, je débute depuis peu l’overlocking, et pour bien commencer j’ai fait de nombreuses recherches pour trouver le bon logiciel et les bonnes méthodes. J’ai finalement décidé d’installer le logiciel trés pratique qu’est ATI Tool. Ensuite j’ai trouvé les topics de Clubic, seulement même moi qui connaît bien les ordinateurs et qui m’amuse à modifier la gestion de la mémoire, je n’ai rien compris à certaines phrases, ça manque franchement de détails.

D’accord mais où dois je aller pour trouver et bloquer ces options?

Pareil, que dois je faire pour désactiver ces options, où dois je aller?

Voilà ma configuration:

Carte graphique NVIDIA 7300 GS
Intel Core 2 duo 2.33 GHz
2 Go de ram
Windows XP

Voilà donc, merci de donner plus de détails la prochaine fois, c’est pas en parlant comme les pros de l’overlocking que vous allez nous apprendre quelque chose, il nous faut des tutos complets, bien présentés avec les détails du type: “Pour désactiver cette option, allez dans les proprietés du poste de travail puis, etc.”

Merci d’avance.
Edité le 14/03/2008 à 20:14

Oui, bon, l’auteur du topic ne peut pas non plus détailler les procédures pour toutes les cartes mères qui existent :jap:

En attendant, il nous manque une info essentielle pour pouvoir t’aider:

Quel est le modèle de ta carte mère?

J’ai oublié, par contre je peux affirmer que c’est une ASUS. Je fais quelques petites recherches sur mon poste de travail pour voir si je peux vous donner plus de détails sur ma carte mère.

J’ai plus de détails sur ma carte mère.

ASUS P5B (il y a aussi écrit 775 socket).

Un petit plus:

Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-5300, ValueRAM, Kingston

Est ce suffisant maintenant?

vas sur le site asus telecharge le manuel de ton bios et regardeou il faut desactiver ces option

Merci flodu84_1. Je n’y avais pas songé, c’est vrai.

derien