1* oui (du moment que il y a wifi dans les parage)
2oui n’importe ou (une fois de plus du moment que il y a wifi dans les parage
3Y a pas de fonction qui parte pour moi tout marche (muzik fillm internet bleuthoot camera fin tout quoi…)
4*et pour ta 4éme question je supose que tu va sur le site officielle d’iphone et tu verra ce que l’iphone peux faire en + des gsm de nos jour.
Ok. Maintenant dans le cas ou le wifi est crypté : a-ton un moyen d’acceder à internet ? Je veux dire par le réseau ou un truc comme ça.
Y aura il des moments où je n’aurai pas du tout accès à internet ?
peu être que ma question est bête étant donné que je ne connais pas du tout le monde des mobiles ! Désolé ! :peur:
quand tu marchera dans la rue tu n’aura pas le net via wifi tu peut l’avoir chez toi ou par exemple dans certain mcdo tu ne l’a pas en permanence et pour internet pas besoin de reseau si c’estcryter tu rentre la clé et puis hop c’est bon
Donc dans le cas ou je n’ai pas accès à une borne wifi libre, je ne peux pas du tout me connecter ? Même pas avec le « wap », un truc comme ça ? Même mon portable à 0 peu le faire ! :ouch:
Mais si tu peux te connecter, il te suffit d’avoir un forfait qui comprend de la data. L’iPhone est Edge et 3G pour la dernière version, tant que tu es dans une zone de couverture, tu as donc accès à Internet et à tes mails, sans aucun problème. Les seules choses que tu ne peux pas faire sont du P2P ou de la VoIP, après pour venir sur Clubic c’est tout bon
En effet il faut un forfait data, c’est pas gratuit
Si ta question était de pouvoir accéder à internet gratuitement et n’importe où la réponse est non, pas de miracle (soi tu passes par le réseau 3G donc c’est du téléphone donc il faut un abonnement avec l’option internet qui va bien, soit tu passes par le WiFi et il faut être à proximité d’un point d’accès non sécurisé ce qui est rare)
[quote=""]
4) En un très bref résumé, qu'es que l'iphone peut faire de bien par rapport à un téléphone normal ?
[/quote]
D'après ce que j'ai lu l'iPhone reste de loin le meilleur pour la navigation internet et l'interface tactile est très bien pensée (naviguer sur un aussi petit écran c'est pas simple, et en général c'est catastrophique sur pas mal de téléphones)
Pour les autres fonctions faut voir, l'iPhone reste avant tout un objet tendance, mais sur le papier ce n'est pas toujours le meilleur (notamment la fonction GPS ou l'appareil photo par ex.)
Edité le 04/04/2009 à 15:53