Questions sur les températures de ma nouvelle config pc

Bonjour à tous,

Ayant monté ma nouvelle configuration il ya a quelques jours,j’aurais voulu savoir si les températures en “idle” et en “burn” de celle-ci était correcte.
Etant débutant dans le milieu du montage PC,j’aurais voulu avoir votre avis.

Voici les captures des Températures sous HWMonitor.

EN “idle”:

imageshack.us…

En “Burn” (test effectué sous OCCT):

imageshack.us…

Les températures de la carte mère me font vraiment peur.
TMPIN0 et TMPIN1.

MA config pour ceux qui sont intéressé:

Boitier HAF 912 plus
carte mère p67a-g45
Processeur intel core i5 2500 k (non overclocké)
Ventirad hyper tx3 de chez cooler master
Alimentation Antec Gaming Series 620w
Carte graphique radeon HD6870 Hawk de chez MSI
ssd corsair F40 40GB2
Disque dur samsung HD103SJ 1000GB
4x2 GB ripjaws F3-12800 pour la mémoire
et je dispose aussi d’un ventilateur de 200 à l’avant qui amène de l’air dans le boitier,un de 200 au dessus qui expulse l’air,un de 120 l’atéral qui améne de l’air, et un de 120 à l’arrière qui expulse l’air.

Voila j’espère que je vous ai fournie assez d’info pour que vous puissiez m’en donner plus sur les températures. =)

Merci à tous pour vos réponses.

Bonjour,

Si tu as la taille au dessus pour les captures d’écran…

Perso je ne vois pas vraiment de problème,les températures de la cm sont en adéquation avec celles des cores,que ce soit en idle ou en burn : normal d’avoir la cm à 62° quand les cores vont de 56 à 61° :neutre:

Les températures de la cg et du dd sont bonnes également,donc pour moi pas problème de surchauffe dans ce pc :slight_smile:
Edité le 22/08/2011 à 12:04

Oui c’est bien ce que je me disais mais c’est vrai que ça m’inquiéter un peu.
En tout cas merci pour vos réponses c’est vraiment super les forums.

Bonne journée à tous.

Salut si tu veut avoir une taille au-dessus pour les captures il te suffit juste de cliquer sur elles quand tu est sur le site pour les agrandir.

=)

J’avais cliqué dessus :slight_smile: mais NoScript avait bloqué le grossissement… :neutre: