J’ai 4 questions :
1/ Est ce que les mondes parallèles des sanctuaires ont un lien avec les portes d’Oblivion ? (le scénario principal)
Je ne me suis pas préoccupé de la quête principale.
Donc pour l’instant, pas de portes d’Oblivion à fermer.
Néanmoins, j’ai remarqué que dans la quête des sanctuaires daedriques on était parfois transporté dans des mondes parallèles d’Oblivion.
Par exemple :
LE SANCTUAIRE DE PERYITE.
On doit sauver les âmes des fidèles. Une fois terminé, vous prenez une porte et revenez à la statut de Peryite qui vous remercie en offrant un bouclier de réflexion de sorts.
Mais est ce que ce monde a quelque chose à voir avec les portes à fermer dans le scénario principal ?
Car je ne voudrais pas commettre l’erreur de ne plus pouvoir accéder à ce monde puisqu’une fois les adeptes sauvés …on ne peut plus y revenir.
Ce serait le genre d’erreur stupide qui forcerait à recommencer avec une sauvegarde bien reculée.
2/ Les quêtes des sanctuaires n’engendrent-elles pas des conflits avec les pnj, les guildes, etc ?
Certaines de ces quêtes sont un peu porté sur le maléfique. :neutre:
Comme celle où on doit sauver des ogres, au détriment d’humains.
3/ Par quelles guildes doit-on commencer ?
La confrérie noire demande de commettre des meurtres et la guilde des voleurs vous interdit ce genre de pratique. C’est plutôt contradictoire. Ou alors il faut commencer par la guilde des voleurs et une fois devenu le grand maître …on finit par la confrérie noire. :neutre:
J’espère que je ne vais pas faire une bétise qui me poussera à tout recommencer. Comme les quatre bouquins pour le scénario principal … :pfff:
Sinon, pour l’instant je suis maître de la guilde des guerriers et archimage.
4/ Savez-vous où je pourrais trouver du cognac de Cyrodiil ? C’est pour l’un des sanctuaires deadras.
Et pour finir, une fois la quête des sanctuaires terminée. On a le droit à un livre qui multiplie les compétences.
Et là on doit choisir un seul des trois paragraphe du livre :
- Le Chemin de l’Acier : augmente de 10 points les talents Lame, Armure lourde, Arme lourde.
- Les Chemin de l’Ombre : augmente de 10 points les talents Discrétion, sécurité et Armure légère.
- Les Chemins de l’Esprits : augmente de 10 points les talents Destruction, Invocation et Guérison.
Je me posais la question sur l’utilité de ce genre de procédé pourtant très rapide mais qui nuit au coefficient multiplicateur lors de la montée de niveau. Par exemple. Si je choisi les chemins de l’esprit, alors je booste de 10pts la destruction et la guérison qui sont régi par la compétence VOLONTE.
10 pts de destruction donne un coefficient de x5 en volonté
10 pts de guérison donne un coefficient de x5 en volonté
Mais vu que la limite est fixée à x5 :
on perd dans la montée en puissance. Je me trompe ?
Merci d’avance.