Questions sur les meilleurs marques de memoire, - graveur,disque dur,carte graphique

Je souhaiterais savoir quelle marque prendre pour chaque composant de preference!

Tout d’abord

pour la memoire[u] quels sont les 3 marques les plus performantes???SAMSUNG,CORSAIR,KINGSTON?

Pour les graveurs[/u] je crois que les SAMSUNG sont les meillleurs??Pionneer est il une bonne marque cote grveur interne double couche?

Pour les disques dur[u] je connais principalement les WESTERN DIGITAL et MAXTOR!!!Peut on les comparer au niveau fiabilite et rapport performances/prix?Qu’y a t’il d’autre comme marque de disque performants??

Pour les cartes graphiques[/u] nvidia et ATI sont elles les meilleurs ou les cartes style RAPTOR,VOODOO…peuvent etre interessantes et compatible sur la plupart des cartes meres?

Enfin au niveau processeur a l’heure actuelle quel est le plus puissant:cote INTEL ou cote AMD dans le haut de gamme??L’intel Core 2 Quad 6600 est il beaucoup plus puissant que le dernier athlon qui est je crois le FX2 DC?

Merci pour vos reponses d’avance :lol: .Cordialement.Nicolas :super:

salut

pour la memoire Gskill :super: sinon il y a Corsaire ,kingston,Crucial…

le graveur plextor

disque dur maxtor, WD sa se vaut :neutre:

carte graphique NVIDIA ou ATI sa depend du budjet (woodoo :MDR )

pour le pross un E6600 :super:

POur tous les produits, il ne faut pas considérer une marque en articulier, mais un modele précis, en fonction d’un besoin et d’un budget :oui:
Il y a des bonnes et des mauvaises séries partout, et on verra ca dans ton autre topic car apparemment tu fais un nouveau pc :jap:

Une question que j’ai pose sur l’autre topic toute bete :ane: :Comment sur clubic afficher la config de son pc car je ne maitrise pas bien ce site et je n’arrive pas a trouver le bon endroit pour mettre a jour les donnees sur mon PC??Ou faut il aller??Je la pose si on ne me reponds pas sur l’autre topic :wink: .

Mes controles>modifier ma signature.