Questions sur les lecteurs DivX de salon - Pour un 1er achat

Bonjour,
J’ai vu des lecteurs de tout prix, partant de 30€ à plus de 300€ et vu que j’aimerais faire l’acquisition d’un Lecteur DivX de salon prochainement j’ai deux trois questions à ce sujet.
Déjà, en gros qu’est qu’un lecteur à 300€ va m’apporter de plus par rapport à un à 30€?
Je ne souhaite pas une bête de course, juste un lecteur qui poura lire tout types de CD/DVD (+/-R +/-RW), qui na pas de probleme avec certains codecs (si possible une platine qui peut être mise a jour!), et qui est compatible avec les sous-titres et les multilangues (MKV).
De plus je voulais savoir comment cela se passe quand j’ai par exemple plusieurs fichiers gravés dans plusieurs dossiers? Y’a t-il un navigateur, ou un truc du genre?
Si vous avez éventuelement un model a me conseiller, qui réunis tout ce que je souhaiterais avoir, avec un prix abordable, n’hésitez pas :jap:

Aussi, j’aimerais savoir si la vitesse de gravure d’un CD destiné a être lu sur lecteur DivX a t-elle son importance? Peut-on utiliser le Power Burn sans soucis?
Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour

Je te dirige vers la section dédiée au HC :hello:

Quand tu as plusieurs fichiers, il y a un naviguateur :wink:

Perso j’ai acheter une platine Peekton à 45€ il y a un an, c’est une bonne marque, je peut tout lire et je peut la mettre à jour :oui:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00034579.html le voici :slight_smile:

chafoin : Pardon pour mon erreure, ce fut mon 1er post ici ^^
vivelesradeons : Merci beaucoup pour le liens, c’est exactement ce que je recherchais et à bien moins chèr que je pensais!

:jap: