je suis actuellement (l’heureux) possesseur d’un ecran 19" CRT.
j’aimerai changer de pc (au printemps) et d’ecran.
seulement… j’ai lu des dossiers sur la remanence, ca s’ameliore.
mais qu’en est il de la resolution. notemment pour les 22", meme si je pense prendre une bonne carte graphique,
serait-je obliger de rester dans la resolution native?
sur mon CRT je suis en 1600x1200 a la limite 1200x1024 pour le traitement de texte, surf…
mais dans les jeux (geforce 4 oblige) j’occille entre 800x600 et 1024x700.
sur un TFT on est obliger de rester en 1600x1096? tous le temps donc d’avoir une super carte video voir du SLI?
(ca me fait peur )
par rapport aux prix : je pense mettre dans les 300 et le 22" sont dans cet ordre la, mais les CRT sont bien plus cher dans ces taille.
quelles solutions?
j’aimerai un 22" voir plus car ca me fera aussi TV
Je possede l’acer 22" a 350euros, et franchement j’adore!
Pour l’histoire des resolution, tu n’est pas obligé de rester dans la antive, mais si tu cherche a descendre, tu aura un jeu super moche
Apres, ça depend de ta cg et des jeux que tu compte faire tourner sur un 22" :neutre:
Mais si ton ecran ctr n’est pas trop vieux, je te conseillerai de le garder et d’attendre encore, que les prix baissent encore plus, et qu’on affine ces superbes ecrans
Alors je pense que le mieux c’est de pas laissez a l’ecran de faire la mise au point. moi personnelement je la desactive completement et je joue avec des bandes noires. sinon tu peu utilise la mise au point via les driver de nvidia qui est je pense meileure que celle des ecrans .
Pas besoin de SLI pour du 20" une bonne grosse carte et ca passe. moi je joue a quasi tous les jeux que je veux en resolution native. je rencontre plus de probleme avec les jeu koreen qui ne supporte les ecran wide en natif… non je ne parle pas de SRO la…