Questions sur les drivers

bonjour tout le monde , je voudrais vous poser des questions au sujet d’un probleme de carte son , en faite je viens d’acheter un nouvo peripherique audio parce ke ma carte son intégrée n’etait plus reconnu par mon ordi , et la je m’apercois ke ce nouvo periphérique n’est toujours pas reconnu. ds kel fichier dois je aller pour desactiver les drivers de mon ancienne carte , ou dois je aller pour mettre ajour ma carte mere , merci a vous , repondez rapidement sil vous plait

Salut

  1. aller dans le BIOS au démarrage tu tapes DEL en général (c’est marqué au démarrage), tu mets ton INBOARD audio chipset sur OFF ou Disable
  2. mettre ta carte son sur un port PCI, installer les drivers (disquette ou cd rom)
  3. verifier qu’il est reconnu (pas de point d’interrgation jaune dans le gestionaire de périph)

C’est tout et nous tenir au courant si c’est ok ou non

A+

, la j’ai enlever mon périphérique audio de mon ordi , apres j’ai ralumé mon ordi , j’ai désactiver la carte audio dans les périphériques intégrée de BIOS , puis aprés j’ai réinstaller le périphérique et réinstaller les drivers de celui ci , et l’ordi ne le reconnait toujours pas que dois je faire

je sais , j’y arrive toujours pas , je sais pas ce qui m’arrive en ce moment , mais je suis vraiment nul pour réparer mon ordi

dans win xp, du désinstalle tt les drivers son de ton pc, tu reboot, et au lancement de ta session, il détectera des nouveaux matériels…

Si réinstalle, et normalement c’est bon :slight_smile: