Questions sur le rhéobus AKASA FC-03

Bonjour :hello:

Voilà comme indiqué dans le titre je cherhce des infos sur ce rhéobus:

-Tout d’abord la connexion entre le ventilo et le rhéobus se fait bien par un connecteur 3 pins ?

-En cherchant un peu sur google, j’ai cru comprendre qu’il y avait un problème de “compatibilité” entre ce rhéobus et mes ventilos Thermaltake Thunderblade, car ils n’ont qu’un fil qu’y arrive au niveau du connecteur 3 pins et non 3, comment remédier à cela ?

-Et pour la sonde CPU, on peut simplement la coller au rad ? Certains démonte le rad puis place la sonde entre le proc et le rad, et j’ai un peu la flème :smiley:

Merci d’avance :wink:

up :slight_smile:

Si tes ventilos n’ont qu’un seul fil je pense qu’ils ne peuvent pas être controllés par un rhéobus. Il me semble que si ton ventilateur n’est pas dôté du fil jaune tu ne pourras pas contôler sa vitesse.

Attends l’avis des autres quand même :slight_smile:

tu veux dire au moin deux???

Non il a bien dit un, et j’en ai effectivement un seul, et de couleur jaune :frowning:

1 fil :??: ben le retour il est ou :??: il se fait pas par le chassis quand même :paf:

Et au fait, merci les gars :slight_smile:

Même si c’est un peu HS (désolé :s), vous pensez qu’il vaut mieux que j’achète des ventilos “normaux” c’est à dire sans leds mais que je mette un néon ou pas de néon et je rachète des ventilos à leds ?
Si quelqu’un a des Antec led bleu en 120mm (même en 80), s’il peut mettre son avis, ça serait cool :slight_smile:

Sinon pour le rhéobus, la sonde coller au rad, ça suffit ?

Pour ça vaut mieux entre le rad et le proco quand même

Arf la poisse, encore démonter/remonter :confused:

En parlant de ça, j’ai préparé mon proc et le ventirad pour demain (cm qui revient du SAV), et j’ai mis de l’Artic silver 5 sur le rad afin de combler les micro (je ne sais plus trop quoi) du à l’usinage, et j’ai trouver la couleur de la pâte très marron, enfin pas comme avant, bizarre non ?