Questions sur l'anti-aliasing avec les drivers nvidia

voilà j’aurais quelques questions sur les options dans les drivers nvidia

  1. dans l’onglet “anticrénelage-transparence” qu’est ce que l’option super échantillon et à quoi sert’il? quelle est la différence avec l’anitaliasing normal?

  2. dans l’onglet “anticrénelage-mode”, à quoi sert l’option “améliorer le paramètre de l’application” car j’ai pas compris la description? Comment marche cette option?

  3. quelle est la différence entre l’option “améliorer le paramètre de l’application” et “remplacer tout paramètre d’application”?

  4. si on active l’option “super échantillonage” dans les drivers et l’anti-aliasing dans le jeu, est ce que les 2 effets marchent ensemble ou pas?

  5. est ce que l’aa standard activé par les drivers et l’aa activé par les jeux offrent les mêmes performances ou pas?

merci d’avance pour toutes vos réponses car là je patauge un peu et j’aimerai bien avoir vos réponses

up!
merci

merci du conseil mais j’aimerai plutot avoir les réponses de certaines personnes (ça sert à ça un forum et j’ai pas envie d’y passer une journée pour tester dans tous les jeux sans peut-être trouver précisément mes réponses). De plus je pense que de nombreuses personnes doivent connaitre les réponses vu leur niveau.

si quelqu’un peut m’aider, je l’en remercie