Questions sur la précommande de windows 7

Je serais très intéressé par la précommande de Windows 7 qui débutera le 15 juillet, mais j’aurais quelques questions sur cette offre.
Aura t’on le choix entre la version 32 et 64 bits ? Si oui est ce qu’il faudra choisir au moment de l’achat ou au moment de l’installation ? Si on a le choix, quelle version allez vous prendre ?
Avec une licence, on peut installer Windows 7 sur combien de pc différents ? Vu que j’ai un pc de bureau et un pc portable.
Allez vous choisir l’offre a 49€ pour la premium ? Où plutôt l’offre a 109€ pour le professionnel ?
Merci pour vos réponses.

  1. Réponse dans le sujet unique sur Windows 7.

  2. Installation sur 3 machines différentes possibles d’après ce qu’on sait actuellement.

  3. Tout dépend de ce que tu veux ! :neutre: Si t’as besoin des outils de gestion de contrôleur de domaine ou autres besoins spécifiques au monde de l’entreprise, prends l’édition Pro. Sinon, la Familale Premium est largement suffisante pour tous les usages courants.
    Edité le 13/07/2009 à 20:24

Curieux de savoir d’où tu sors ça :ane:

Pas de changement pour Windows 7: 1 licence = 1 machine. C’est valable pour les précommandes comme pour le reste.
Au niveau des précommande il y a juste une limite de 3 licences par domicile que l’on puisse commander.

Apres on parle d’un (plus que probable) “Familly Pack” qui devrait arriver plus tard. Là ce sera un pack permettant l’installation sur 3 machines à tarif préférentiel (environ 140$ d’après la rumeur)
Mais à l’heure actuelle rien d’officiel et encore moins d’info quant à sa disponibilité en Europe.
Edité le 13/07/2009 à 20:37

Ben, de ce qui a été plusieurs fois posté ici, même par toi… OH, WAI- !!! :ouch:

HHHHAAAAAAAAAAAAAAA…

Je parlais bien de ce truc-là, oui… Flûte, j’avais oublié qu’il s’agissait que d’une offre promotionnelle ! :lol: