Questions sur La Bataille pour la Terre du Milieu(tm)

Voila j’ai quelques problemes avec La Bataille pour la Terre du Milieu™

1- Quand je joue en lan au bout de 5 minutes de jeux tous les joueurs sont déconnectés ( touts leurs unitées explosent )

C’est assez enervant je peu pas jouer en lan :confused:

ça me faisait la même chose avec C&C Generals (même moteur) quand j’installait un mod sur un PC et pas sur l’autre

mais la j’ai installé aucun mod !

2- Ou sont stocké les sauvegardes du jeu ??

Merci bonne année

Sur C&C Generals,l’explosion d’unité pour les clients ce fait generallement lorsqu’on utilise un no-cd,c’est peut-être pareil pour celui-ci :wink:

pour les sauvegardes elles doivent,je suppose,être soit dans:
X:\Documents and Settings<user>\Mes documents\EA Games
Soit dans:
X:\Documents and Settings<user>\Local Settings\Application Data (dossier caché)

je trouve pas les sauvegardes :confused:

[:merlot]

Tu a regardé où ?

tu es sùr qu’elles ne sont pas dans
X:\Documents and Settings<user>\Local Settings\Application Data ?
Il faut afficher les dossiers caché dans explorer pour le voir.Sur tous les jeux recents EA,les saves sont là.

si c’est bon j’ai trouvé :smiley:

je suis un peu bigleux [:matleflou]

c’est bon maintenant tout marche :wink:

Tente de réinstaller ton jeu, ça le fait rarement où la protection pète un peu les plombs, généralement ça fonctionne.
Il faut de même que tous les joueurs aient un cd-key différents, sans quoi…

oui c’est bon c’est ce que j’ai fait j’ai réinstallé et a moi le réseau :smiley:

tiens, moi c’est dans la campagne perso que ma citadelle explose completement après quelques minutes de jeu :’(

Dans un cas comme dans l’autre, c’est le signe que la protection anti-cracks “pète un peu les plombs” pour reprendre les termes de Furax (ou que vous avez réellement un crack, mais ça…). Essaie de réinstaller le jeu

je vais tenter ca :oui: car là c’est pas normal :confused:

ptain, et on achète des trucs qui marchent pas :confused:

Salut
Je fais un ptit Up pour LBPLTDM 2!

J’ai le même problème que vous: au bout de 3min30 de jeu, tout explose ou meurt dans d’atroce souffrance (et sans raison) avec le message “Défaite”.

Je suis sur Vista, j’ai une version achetée du jeu, j’ai une clef cd… j’ai essayé de réinstaller trois fois le jeu en patchant ou pas, mais BIM, tout s’écroule à nouveau…
J’ai même essayé d’installer le jeu sur un disque dur externe, sans résultat…
Any ideas? :-(: