Questions sur instalation silencieuse

Voilà je souhaite faire un dvd d’installation personnalisé de W7 avec RT seven Lite, je peux inclure des logiciels pour qu’ils s’installent automatiquement, seulement pour cela il faut que j’entre les instructions en invite de commande dans Rt seven Lite pour chaque logiciel.

Y-a-t-il un technique général ou faut-il trouver pour chaque programme les instruction à entrer?
Edité le 07/11/2010 à 11:32

Je dirais deuxième choix. Tu peux toujours lancer le programme d’installation dans une ligne de commande avec /? ou --help au bout pour voir ce qui se passe.

Par contre, je ne pense pas que cela concerne directement la programmation sauf si tu veux développer un plugin pour RT Seven Lite, et je ne pense pas que tu obtiendras le max de réponses ici.

Je pense que ton topic serait mieux soit dans Logiciel Général soit dans Windows.

Préviens moi, et je te le déplacerai.

Non je ne compte pas faire de plugin. Je pense aussi avoir mal choisi le section avec du recul.

Je vois pas ce qui se passe après le lancement du programme. les deux commandes m’ouvre un Installer help.
Edité le 07/11/2010 à 14:13

Ok. Dans le doute, je vais mettre dans Windows, vu que c’est une installation “custom”, plus de gens sauront t’y aider.

(j’ai déjà fait du nLite mais j’installe à la main les logiciels ensuite… au pire, tu fais un ghost du disque après, et zou :))