Questions sur hiper modulaire 580 watts - ( de preference aux possesseurs ! )

voila je souhaite acheter une hiper modualire de 580 watts avec ma config
http://www.materiel.net/details_HPU-4K580.html
voila donc ma question est ce que cest plus facile de la monter quune alimentation classique ? ou plus dur ?
sinon sachant que je nai jamais monté de pc et que ca va etre mon 1er a monter est ce que je risque de trouver des difficultés ou tout est bien expliqué avec sa notice ( sil y en a une) ?

C’est toujours meilleur la première fois! :ane:

Si t’as déjà bidouillé un PC, genre changer des pièces, ajouter de la mémoire, installer des ventilos et compagnie, l’assemblage d’une nouvelle machine n’aura rien de compliqué.
Et l’alim, c’est pas le plus dur. C’est franchement difficile, voire impossible de se tromper dans les prises: ça rentre ou ça rentre pas :neutre: Le plus simple, c’est encore de se référer au manuel de la carte mère pour les branchements, parce que les autres éléments (DD, CD/DVD, Carte Graph…) n’ont qu’une entrée Molex (la grosse blanche avec les câbles noir, rouge, jaune) ou PCI-e (Noire et c’est écrit dessus PCI-E :oui: ).
Bref, si t’es fan de puzzles ce sera du gâteau!

Edit: y’aura sans doute des gros malins pour dire qu’il y a aussi des prises Floppy, ou la prise ventilo de monitoring, ou je ne sais quoi d’autre: mais pour tout ça on peut se référer au manuel de la CM. Voilà! :na:

oui mais bon ca on ma deja dit ce que tu mas dit mais ma question ?