Questions Sur Creation De Site Web! - questions sur creation de site web!

salut :hello:

je voudrai savoire quelle type de serveur il faut prendre pour eberger un bon site web commercial et quelle connection il faut aussi?et combien (si vous savez :wink: ) peux raporter de la publisite sur un bon site web??voila merci et A++

site web commercial ?

un serveur dédié

connection, ben pas ta connection perso deja, chez un hebergeur, pas besoin de 100mbits/s mais un truc illimité et garantie de 5mbits/s suffit deja bien

la pub, ca rapporte pas tellement

oui un site web d’annonce!!
que je voudrai cree avec des amies!!
donc moi je croyais que la pub marchai bien :frowning: !!
et comme serveur il faut quoi???merci A++

Au début, un simple hébergement mutualisé devrait suffire à mon avis. Si la chare devient grande, tu pourras toujours partir sur un serveur dédié.

tu conais des eberges de grande capasite?car en plus il doivent pas etre donner les ebergements!! il faut que je compare!!temps cas faire ont peux commencer sur un serveur d’occasion et agrandire le parque plus tard!!non :frowning: ??

et pour la pub vous pensez qu’on peux raporter combien sur un site comme clubic?? car ont espaire beaucoup sur la pub pour payer les serveurs les referencements et les frais!! voila et merci encore de vos conseilles :ane:
:hello:

Sérieux, au début, pars sur un hébergement mutualisé. Il en existe plein pour pas très cher (ovh, infomaniak, …) et lorsque ça décolle ou que ça ne suffit pas, il sera toujours temps pour passer sur un serveur dédié. Ca vous permettra de limiter les couts au début.
Effectivement, la pub, c’est pas ce qui rapporte le plus, et surtout si vous êtes pas connus au début, j’oublierais…

Dans chaque entreprise, il faut commencer par investir avant que ça rapporte…

bon ca vas etre dure :frowning: !!car on voulai faire un site genre ebay en plus simple :unsure: !!et le developer en multilangue dans l’avenire :ane: !!

avant de faire du multilingue, il faut commencer par bien écrire le français :wink:

genre tu mets “avenire” en gros sur ta page d’accueil et je ne pense pas qu’il reste beaucoup de monde pour visiter le reste du site :slight_smile:

desole le “e” s’est invite au mot!!!

là aussi les fautes se sont invitées? :stuck_out_tongue:

c’est juste pour dire que quand on écrit sur un forum, c’est compréhensible qu’il y ait quelques fautes, mais quand on réalise un site, il faut faire attention à ce genre de détails