Questions sur config

Salut tout le monde, je dispose des éléments suivants :

Asus A8v-VM SE
a64 3200+
768 Mo 3200 crucial
Alim Antec true power 2 430 watts

Voilà j’avais un grand boitier (Antec AMG 1080) mais vu que j’ai du changer de carte mère, je changerais bien de boîtier puisque cette dernière est une micro-ATX.

-Ma question est donc de savoir si il y a des boîtiers micro-ATX pouvant loger une alim normale, si oui lesquels me conseiller-vous ?

-Mon autre question est la suivante ;
le chipset vidéo embarqué (S3G deltachrome IGP) affiche une image floue sur mon LCD Hyundai, connaissez-vous une solution ?
En ce moment j’ai une matrox millenium pci qui est moins floue, mais lorsque je diminue une fenêtre ca met du temps…
Sinon les cartes graphques d’entrées de gamme rentreront-elles dans un boîtier micro atx ?
Merci d’avance.

Le fait de passer en µATX ne t’oblige en rien à changer de boîtier, ton Antec est au format ATX donc prend à fortiori le µATX.
Si c’est pour gagner en espace, d’accord.
Les alims sont de taille standard, pas de souci de ce côté.
Edit: je ne pige pas, tu fais quoi avec la 430W, c’est une autre config ?
Le chip vidéo ne vaut rien en 3D mais je suppose que tu le sais (c’est une config HC que tu veux faire ?)
Questions drivers, installe les derniers Hypérion
Pour les drivers graphiques, c’est par là.
Sur les LCD, respecte la réso native 1280*1024 sur 17 et 19".

Si le LCD est au format 4:3, ce qui est totalement stupide pour un HC.
Sinon 1440*900 pour les LCD 16:10 type Widescreen.

Hello, en fait avant j’avais NF7s/xpm2600+/crucial/9800 pro, et ma NF7 m’a laché.
Du coup j’ai pris cette config en a64, je revends le proc et la 9800 pro.
Je respecte bien la reso native, mais l’image est crade en 2d, ca me saoule, je pense que je vais devoir acheter une carte pcix pas chere.