Questions sur cablage. - Help please

J’ai changé ma CM la semaine derniére, je me suis débrouillé pour tout rebrancher mais j’ai des soucis avec certains cables.

Je m’explique : sur la face avant de mon boîtier j’ai un bloc composé d’un lecteur de disquette ( ça cest OK ), un autre composé d’un lecteur de cartes et d’un port USB ( ça c’est OK je l’ai branché sur un connecteur de la CM qui autorise 2 ports USB en plus ) mais mon soucis est avec le dernier bloc. Il se compose de trois prise mini jacks pour casque, micro, et entrée ligne, deux prises USB, et un port Fire Wire. Quatre cables en sortent un pour le Fire wire, je m’en moque et en plus pas pris en charge sur cette nouvelle CM. Un autre cable est pour relié à un connecteur soit “AUX” soit CD" c’est quoi ? et je le branche ou ?

Mais mon plus gros soucis c’est avec les prises audios, j’ai deux câbles alors que sur la CM il n’y a qu’une prise et en plus les dimensions décartement des pins ne correspondent pas…

Une idée pour cabler tout ça comme il faut ? :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Tu peux détailler la manière dont sont agencées les fiches?
Pour infos les fiches pour connecter des prises audios en façade ne vont pas dans les prises à 4 broches (cd et aux).

(une photo serait top). :jap:

Edit: une photo lisible. :nexath

Je pense qu’il parle des pinoches comme :

  • line out L
  • line out R
  • mic L
  • mic R
    Si c’est ça ce qu’il faut c’est trouver la correspondance entre boitier et carte mère.
    Edit une photo comme le dit juju251.

Qu’il détaille ce qu’il y a exactement sur les connecteurs alors :wink:

Ainsi que la réf de la CM.