Questions sur boîtier (Mini tour) + CG

Bonjour, j’aimerais changer le boîtier de mon pc, mais aucun ne m’attire vraiment. Cependant j’ai trouvé une mini tour (carte mère format micro atx), mais je ne sais pas si ma carte graphique rentre dedans.

Donc voila, est-ce que une 8800 GTS tient dans un mini boitier ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

PS : Le Nine Hundred d’Antec est-il bruyant ?
Edité le 05/06/2007 à 21:29

Tenez, j’aurais voulu que vous me disiez ce que vous pensez de cette config :

Antec Nine Hundred
Akasa 460 Watts Ultra Silent
Asus M2V Fanless
AMD X2 4200+ @ 2,50 Ghz (Mini Typhoon)
Corsair 2 x 1Go XMS2
Point Of View 8800 GTS EXO

Pensez vous que c’est équilibré, stable, et silencieux ? (ah oui et performant tant qu’a faire :))

Merki ^^

Un petit UP, j’aimerais un petit avis pour la config :yeux4:

une 8800GTS, je ne pense pas que sa rentre dans un mini boitier !

elle fait entre 23/24 cm… deja dans un Thermaltake soprano, elle passe juste…

Pour ta config, elle est pas mal du tous… je ne pense pas que la Cg sera brider par le 4200+ o/c.

sinon, je crois bien que la 8800GTS fais pas mal de bruit… niveau alim ya pas de souci…

juste le boitier qu’il faudrait changer

le Antec Nine Hundred est un grand boitier, il me semble que des 8800GTX (27cm) rentre tranquille donc des GTS.
Edité le 06/06/2007 à 13:08

Le Antec nine hundred n’est pas bruyant si les ventilo sont réglés sur la vitesse basse, en vitesse moyenne ca devient un peu plus bruyant (surtout les 120mm, le 200mm reste assez silencieux) mais je trouve ça supportable mais en haute, je tiens pas. En plus, le antenc 900 étant très aéré, il faut penser qu’il n’étouffe pas le bruit des composants …

Oui, c’est vrai pour le bruit des composants, j’avais pas pensé. En tout cas merci pour vos réponses.

Sinon quel boitié me conseilleriez vous ?
Dans le même style que le Nine Hundred. J’aime bien le P180, mais un poil trop cher. J’aime bien les boîtiers sobres, et surtout noir ^^

Encore merci :stuck_out_tongue:

ben perso j’ai le Antec 900 et j’en suis satisfait. J’ai racheté un ventilo de 120 en plus pour le mettre sur le coté du boitier au niveau de la CG. Tous les ventilo de 120 sont en vitesse mini et le 200 en vitesse moyenne. Le tout est très peu bruyant et bien ventilé.
Je le trouve assez beau et sobre
C’est un boitier spacieux, les prises usbs et sons en haut sont bien pratiques.
Par contre il est lourd donc si tu déplace ton boitier souvent ça peut etre un peu chiant.

Ok, bah le PC je le bouge une fois par an quand je fait la poussière :smiley:
Sinon je pense aussi que les ventilo réglé au mini doivent suffire à créer un flux d’air constant, sans faire de bruit.
De plus le reste de ma config est silencieux sauf la CG : 8800GTS qui doit faire un peu de bruit (je dit qui doit car je l’ai pas encore ^^)

Bon bah je pense opter pour ce boitier alors.
Merci