Questions sur alimentation advance? - questions sur l'alimentation ATX 480Watt

Bonjour, voila je viens d’acheter un pc, mais le problème c’est que je suis en micro atx et le boitier est vrément de la merde(ya pas de place).Je voudrais m’acheter le boitier advance 800B (50€ environ) avec une alim de 480W. Je sais que les alim advance ne sont pas trés réputées mais j’aimerai savoir si elle est stable (risque de détruire mon pross), et si vs connaissez certaines informations sur cette alim.Je cherche un test mais je n’en trouve pas.

bonjour, :hello:
l"alim=no name donc oui ya risque
tes 480watt sont pas 480watt reels…
vaut mieu prevoir une bonne alim genre fortron green a 50euros(400watt) et la tu aura aucun soucis…

Salut,
j’ai eu un boitier advance avec l’alim…stabilité très moyenne avec 1500+ et 9600 xt et deux durs… Mais elle a tient le choc… parcontre les connecteurs molexs j’ai du les virer… pleins de faux contacts…

tu veut mettre quelle config dans le boitier?

ben en fait je vai mettre une 6600 gt et un pross P4 2.93 ghz. il me fodré ke 350 W mé bon si je ve changer plus tard autant ke je prenne un peu plus haut.c pa une grosse config mé bon sa me sufit.je pense ke jvé prendre la LC POWER LC6480 car elle n’est pas cher et assez stable.

prend une fortron green :wink:

dac merci jpense ke jvé prendre celle la. enplus c une fortron et il paré kils sont trés réputées. on m’a dit ke les 6600 gt était capricieuse au niveau de l’alimentation. est-ce vré? merci bocoup et a plus

Le pb se pose surtout en AGP (probablement lié au pont HSI).
La Fortron est impeccable, du point de vue de la stabilité des tensions, c’est une référence pour une config moyen de gamme :oui: