Questions / Réponses Wondershare Wondershare UniConverter Windows

Offrez-vous la puissance de Wondershare Video Converter Ultimate en version complète
au prix de 59.99 € seulement
À quels besoins répond ce logiciel ?
Wondershare Video Converter Ultimate est un logiciel faisant office de couteau suisse pour la vidéo. En effet, il est possible de convertir des vidéos, de les diffuser comme le ferait un media center ou encore de les enregistrer à partir de YouTube.

Attention ! Il est marqué « Télécharger - version gratuite » sur le petit bouton vert… Mais ce logiciel n’est absolument pas gratuit. Même en version d’essais.

Je viens d’en faire l’expérience, dès la première vidéo à convertir, il affiche que seul 1/3 de la vidéo sera converti et qu’il faut passer à la caisse pour avoir la totalité…

Se serait bien que Clubic affiche la couleur plus clairement ! Ça nous éviterait de perdre du temps.


J’édite : Le premier bouton de téléchargement ne mentionne pas qu’il est gratuit… mais ça prête quand même à confusion. J’invite donc Clubic à être plus clair sur ce point (version gratuite / version d’essais gratuite / version uniquement payante).
En plus, pour désinstaller correctement ce logiciel (avec Revo Uninstaller et le scan au max) c’est une grosse galère…

C’est marqué en bas de l’affiche de téléchargement.

Je viens de vous répondre en éditant mon message sous la fiche du logiciel…

Il me semble que Clubic pourrait être plus clair en affichant une mention du type : logiciel gratuit / logiciel gratuit sur une période d’essais / logiciel payant.