Questions / Réponses Wondershare Wondershare Filmora Windows

Que faire avec ce logiciel ?
L’éditeur Wondershare, prolifique en solutions mobiles, multimédia et en bureautique, propose le logiciel Wondershare Filmora qui permet de monter, éditer et partager ses vidéos. Il fournit tous les outils nécessaires pour concevoir des films de vacances ou des présentations de qualité professionnelle.

[Je repost ici un sujet que j’ai créé dans le Forum Q/R: apps et logiciels, me disant qu’il y aura peut-être plus de visibilité ici…]

Salut à vous !

Je suis assez nouvelle sur Filmora, et j’ai beaucoup de plaisir à l’utiliser pour sa fluidité, sa clarté et surtout l’immense quantité d’effets, transitions, animations assez incroyables.

Je suis en train de monter une vidéo de type Playback d’une chanson, et j’aimerais mettre les paroles de la chanson dans la vidéo, à raison d’un mot à la fois (pour créer un contenu dynamique, efficace et expressif), bref.

Je rencontre un souci, et je ne sais pas du tout comment faire avec ce logiciel pour y arriver, pourtant, je suis quasiment certaine que c’est faisable :
La chanson dure environ 2 minutes 30, et je fais un titre par mot (ou deux mots si ceux si sont très courts).
J’ai créé des titres et tout, et arrivée à environ un quart de la vidéo, j’ai voulu changer de police et assombrir un peu la couleur, quelques babioles.
Cependant, faut-il que je modifie CHAQUE titre (soit chaque mot) un par un pour arriver à ce que je veux :grimacing: ? Ou bien y a-t-il, et c’est là le but de ma question , un moyen d’appliquer un préréglage (Police, couleur, taille, opacité, effets en entrée et sortie, contour, ombre, etc etc…) à tous les textes sélectionnés ?

Je n’arrive pas à trouver l’endroit pour le faire ou qui permet d’appliquer un effet à plusieurs média (type titres, vidéos, musiques…). Si j’avais une dizaine de vidéos et que je voulais utiliser un même effet en entrée et sortie pour chaque vidéo, est-ce que je pourrais appliquer cet effet à toutes les vidéos de la timeline… ?

Merci beaucoup ! J’attends avec impatience une réponse qui pourra me libérer de ce dédale :blush: :hugs:

C’est une vraie arnaque cette société, elle vous prélevé votre argent parce que vous avez un jour voulu test leur produit et chaque mois, elle vous prélevé de l’argent sans même que vous demandez ou vous achetez quoi que ce soit chez eux. Il garde votre carte sur un abandonnement que vous n’avait jamais demander il m’ont prélevé mon agent son que je me rends compte, sans même que je ne manifeste le besoin d’acheter quoi que ce soit. ET LORSQUE J’AI DÉCOUVERT CETTE ESCROQUERIE, IL N’ONT MÊME PAS L’OPTION SUPPRIMER VOTRE CARTE. UNE ESCROQUERIE BIEN ORGANISEE