Questions / Réponses Wondershare Recoverit Windows

Offrez-vous la puissance de Wondershare Recoverit en version complète
au prix de 59.99 € seulement
Récupérer ses données perdues : Pourquoi ? Comment ? Combien cela coûte ?
Avant de commencer à explorer la récupération de données perdues ou supprimées et d’aborder Recoverit, il semble nécessaire de faire le point sur les mesures à prendre pour bien s’en prémunir. Le conseil qui revient en boucle mais qui s’avère le plus pertinent, aussi bien pour les particuliers et les professionnels, est la sauvegarde régulière et sur plusieurs supports physiques et dans le Cloud des données les plus importantes.

le seul moyen de corriger tous les cas de perte de données indiqués, c’est uniquement la sauvegarde et cela dans plusieurs endroits (pas que chez soi), et hdd backup pas constamment branché sur le pc/reseau (pour les malwares)
Mes papiers, photos et videos persos sont dans mon pc, un hdd externe offline, un pc chez des parents, et qq clés usb planquées (un collègue s’est fait piller son appart, pc, tablette et hdd externe compris)
Malheureusement mes sauvegardes chiffrées dans le cloud était trop soulantes à faire avec un upload de 1mega donc cela a sauté mais avec la fibre c’est aussi une voie possible
Au pire je ne perds que les dernières photos/docs que je n’ai éventuellement pas encore transféré hors de chez moi
ce type de soft ce ne peut être qu’un dernier recours, par désespoir, et il ne peut rien contre un vrai malware, surtout de type ransomware, contre le hdd qui meurt et le vol de matos, et il ne sera pas trop efficace si on a trop attendu et/ou trop écrit sur le hdd (windows écrivant dans les blocs libres, des morceaux de fichier effacés (signalés libres) seront donc écrasés assez vite)

1 « J'aime »