Questions / Réponses Softland doPDF Windows

A force de recevoir des mails toute la journée, vous devez certainement lire une bonne dizaine de fois la mention " Avant d’imprimer, pensez à l’environnement ". Pourtant, il est possible de faire les deux ! Parmi les nombreux moyens de créer un document PDF, il en est un qui a le mérite d’être universel et écologique: l’imprimante virtuelle ! Le principe est aussi simple qu’il en a l’air : plutôt que de passer par un périphérique connecté pour l’impression de n’importe quel document (fichier Word, page web, mail…), vous imprimez via un logiciel qui se comporte comme une imprimante (visible dans la liste des périphériques de Windows) et génère au lieu de votre impression papier un fichier PDF. Par défaut, Windows 7 inclut une telle imprimante mais elle ne génère que des fichiers au format XPS.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche33502-dopdf.html

Rien d’exceptionnel, rien d’exceptionnel ! là je ne suis pas d’accord , c’est une, que dis-je une? LA! daube d’exception ,un programme qui met un temps long à s’installer une imprimante en français toute en anglais, une imprimante qui refuse d’imprimer quoi que ce soit ( mais qui vous propose de créer un compte ou d’acheter je ne sais quoi) . Bien noter le le nom de la société qui diffuse ce, cette …(on va rester poli) donc on note et on garde ce nom bien en évidence à fuir au même titre que la peste , le choléra, le typhus et le covid-19. ( une belle image en français qui ne reflète pas du tout la réalité) à mettre au oubliettes
un plus la désinstallation à quand même réussi à planter le PC …du grand ART