Questions / Réponses Piriform CCleaner Professional Windows

À quels besoins répond cette version Pro ?
Rappelons tout d’abord que est un logiciel gratuit et en français qui permet de nettoyer son système d’exploitation dans le but d’optimiser le fonctionnement global du système. Cette version Profesionnal reprend les mêmes fonctionnalités que la version gratuite en y apportant quelques outils supplémentaires.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche433011-ccleaner-professional.html

Bonjour,

J’ai acheté il y a un peu moins d’un an la version PRO Ccleaner via le site CLUBIC (si je ne me trompe) , et comme indiqué dans votre publication, pensant qu’il s’agissait d’une licence perpétuelle.

Or il s’avère que lorsque je consulte ’ l’Information sur la Licence’ dans le menu ‹ Options › je vois une date de renouvellement à Janvier 2020 avec les informations concernant ma carte bancaire déjà renseignées dans ‹ Gérer mon Abonnement ›.

Comment cela est 'il possible? et comment corriger ?

Bien cordialement
Patrick

:wave:

Il s’agit d’une erreur, il n’existe pas de licence « à vie » de CCleaner Pro.
C’est un abonnement à 19,95€ (24,95€ -5€ actuellement) pour un an - 1 PC.

Je remonte l’erreur aux admins, désolé pour ce désagrément.

Bonjour Kyosho62

Pour faire suite à votre précédente réponse sur le sujet du coût et abonnement à CCleaner PRO:
actuellement sur votre site Clubic, (encadré - bouton rouge) il est indiqué : « Passez à CCleaner PRO à partir de 19.95 € (licence perpétuelle) ».

Cependant, en cliquant sur ce ’ bouton rouge ', une redirection est faite vers le site de « CCleaner Professional ». À cet endroit, la seule possibilité offerte est un abonnement à 24.95 €, étant indiqué « période initiale d’abonnement d’un an ».

Dans votre précédente réponse datant de 10 mois, vous indiquiez que l’erreur allait être remontée aux Admins, ce qui visiblement n’a pas été fait ou n’a pas porté ses fruits.

Désolé pour ma pugnacité, mais votre annonce sur le site Clubic est trompeuse, car non-conforme à la réalité :

  • le prix est inexact : 24.95 en réel contre 19.95 affiché,
  • mais plus dommageable de mon point de vue : la mention licence perpetuelle que vous continuez d’afficher sur votre site est erronée et trompeuse. En effet comme vous l’indiquiez dans votre précédente réponse : il n’existe pas de licence « à vie » pour ce logiciel !

Bien cordialement .