Questions / Réponses Photopea.com Photopea Windows

Photopea qu’est-ce que c’est ?
Photopea est un éditeur d’image et de photo fortement inspiré de , petit frère du célèbre .

Créé par un tchèque de 28 ans, Photopea est aujourd’hui utilisé par plus de 1,5 million de personnes. En ligne et gratuite, nul doute que cette application de retouche photos.

Disponible en français, le logiciel est gratuit pour un usage non commercial et soutenu par la publicité.

J’ai du mal à saisir l’intérêt par rapport à Gimp et Krita qui sont libres et gratuits.

Mais qui a inventé le thème “sombre” tout gris et moche que tout le monde reprend ?

L’intérêt Klingon? Tu es ailleurs que chez toi, tu veux avoir accès à un programme de retouche, bah tu vas sur le net, tu retravailles ta photo, sinon tu fais comment?

Vous croyez que tout le monde se balade avec un pc portable? moi je n’en ai pas! Et les gens chez qui tu vas peuvent ne pas avoir de programmes de dessin ni avoir envie que tu installes des trucs sur leur ordi.

Les gens qui ont inventé cela sont très intelligents car enfin on peut utiliser un logiciel de dessin sans avoir un thème blanc ou tu t’exploses les yeux. Toi comprendre que ce fond sombre repose les yeux?