Questions / Réponses Outdooractive Outdooractive Android

Pourquoi utiliser OutdoorActive ?
La recherche de parcours s’effectue de façon traditionnelle : directement sur la carte ou grâce à la recherche interne. Dans ce dernier cas, un grand nombre de randonnées peuvent s’afficher. Il est possible de les trier par activités proposées : randonnée, vélo, ski, et de nombreuses autres activités. Une fois cette sélection effectuée, vous pouvez encore affiner votre choix en fonction de la durée de la rando, de la distance voulue et d’autres informations de ce type.

Pratiques commerciales d’OUTDOORACTIVE déplorables.

Obligé de devoir prépayer avec Paypal pour pouvoir essayer la solution. J’aurai du me méfier du piège!
En plus d’être décevant (ergonomie, bugs nombreux) la satisfaction du client n’est pas un sujet.
Après avoir oublié de résilier le prélèvement Paypal, j’ai signalé immédiatement ma demande de remboursement car je n’utilisa pas le logiciel depuis mon essai infructueux de quelques heures. J’ai reçu un NON définitif pour récupérer mes 60€.
Il est clair que cette façon de facturer fait partie du modèle commercial de l’entreprise qui, ne pouvant pas compter sur la qualité de sa solution, espère gonfler un peu son chiffre avec des clients qui oublieraient de résilier.
Avoir de telle pratiques en 2021 est triste, ne pas vouloir satisfaire ses clients ni entendre qu’ils peuvent se tromper est déplorable.
OUTDOORACTIVE, PRENEZ LE FRIC, CA NE DURERA PAS.