Questions / Réponses OriaSoft Mon Budget Familial Windows

La gestion du budget personnel :
Les logiciels de gestion de budget personnel ne manquent pas sous Windows et ont le champ libre depuis la fin du développement de Microsoft Money, de l’incontournable à en passant par . Bien que ces solutions soient gratuites, certains logiciels payants réussissent à tirer leur épingle du jeu à l’image du logiciel Mon Budget Familial.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19176-mon-budget-familial.html

Très bon logiciel, simplement et l’éditeur prévient, une erreur peut arriver sur certaines config au démarrage il faut donc lancer le programme en mode administrateur ou en mode comptabilité Windows 8 etc. En quelques secondes ensuite on démarre le programme et c’est parfaitement stable. pour ma part ça vaut le coup de régler ce petit problème de démarrage, car le logiciel a un super design et des fonctionnalités innovantes comme l’ajout de photo pdf etc sur chaque op c’est vraiment un bon soft pour un petit prix. de plus l’éditeur ne bloque pas les gens avec une activation compliquée du logiciel, juste un numéro de licence. fonctionne parfaitement sous windows 10. ce n’est que mon avis libre.