Questions / Réponses Ministère de l'Intérieur - Gouvernement Français Attestation de Déplacement Dérogatoire

Pour les déplacements professionnels, il est nécessaire de télécharger le

Au regard du développement de la pandémie de COVID-19 sur le territoire français, le Gouvernement a instauré plusieurs mesures de confinement obligatoires. Outre l’interdiction de rassemblement et la fermeture de nombreux commerces, tous les déplacements non indispensables sont désormais interdits durant la période de confinement débutée le 16 mars 2020.

Les imprimantes , cartouches et rames de papier devenant des produits de première nécessité il devient urgent de permettre la réouverture des magasins d’informatique !

2 « J'aime »

Non.

Il y a le bon vieux crayon.

ils sont toujours ouverts :wink:
encore faudrait-il être réapprovisionné :frowning:

Es-tu équipé d’un crayon ? peut-être ne sais-tu pas ce que c’est ? :slight_smile:

Lien HS.

ça fonctionne à l’instant :wink:
sinon directement sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Ce sont quand même des amateurs au gouvernement.

Les gens, ils arrivent a trouver le formulaire, on est ok ?, donc ils savent lire, pourquoi ne pas plutôt publier une liste 'officielle" que les médias relayeront, car ils le font très bien pour le formulaire en cours, et sur le formulaire qui comporte l’essentiel pour identifier son porteur, on copie-colle ou on écrit le motif officiel à la main sur un espace qui comporte des lignes, comme sur papier libre, et ça rend le formulaire dynamique, car là, si ils rajoutent encore des cases, la feuille va être un peu juste…

1 « J'aime »

C’est une vraie purge ce truc a réécrire mais c’est fait exprès pour nous ennuyer pour rester poli. Tout ça a cause des sois disant problèmes de stockage de données perso on pourrait bien l’avoir en version numérique grrrr

Je ne comprends pas trop le principe de faire chier les gens.
Je comptais prendre mon attestation qui n’a pas été contrôlé la 1ere fois quand j’ai fait les courses et et rajouter à la main l’heure le jour et la raison de mon 2e déplacement et re-signé mais j’ai peur que si on est pas con bête et discipliné ce sera 130€ pour notre gueule. Pourtant en plus on peut ainsi voir si la personne se déplace beaucoup si il y a un historique donc c’est encore mieux renseigné… enfon bon ce sera surement la 3e version qui annulera et remplacera les précédentes… télécharger un carnet de sortie a imprimer et à relier/agrafer.

1 « J'aime »

Ah ce bon vieux second degré … peut-être ne sais tu pas ce que c’est ?

met un smiley au bout, des gens le pensent vraiment et on en a vu ici, merci

Tout à fait d’accord
Mal foutu ce formulaire : on peut le générer combien de temps à l’avance ?