Questions / Réponses Microsoft Windows Essentials 2012 Windows

Ça y est, Windows Essentials 2012 est disponible en téléchargement sur Clubic pour Windows 7 et Windows 8.

La suite d’applications Windows Essentials regroupe pas moins de 7 outils gratuits signés Microsoft, parmi elles :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche259382-windows-essentials-2012.html

Bonsoir, je souhaiterai supprimer Windows live essentials sur mon pc sous Windows 10. Il n’apparaît pas dans les programmes. Je le vois dans ma liste quand je clique sur le Windows mais impossible de le supprimer. La restauration n’a pas donner de résultat positif. Comment faire ? Merci par avance. Cordialement

Je souhaite le désinstaller mais il n’apparaît pas dans la liste des programmes et notamment live messager et live writer. Merci

Bonsoir, j’ai trouvé la solution pour l’enlever mais il me reste Windows live writer.
Je n’ai absolument pas compris. Merci

Je dis grand MERCI à CLUBIC qui fournit des logiciels qui s’installent bien et pas pourris - Mon fameux « Windows Live Mail » est vital pour moi car c’est la MEILLEURE messagerie que WINDOWS ait jamais produit et tout le reste c’est de la gnognotte !!! j’ai trouvé ICI le WLM qui s’installe SUPER en Français et on peut enfin aussi la réutiliser sur W10 etc. – L’essayer c’est l’adopter une certitude …. Je n’ai jamais rien trouvé de mieux en résident sur PC – Si une petite alternative c’est «eM Client » mais moins bien.

Installer REVO UNINSTALLER le meilleur désinstaller ça va tout seul et aussi CCleaner désinstaller Idem

On se demande comment tu as fait…puisque WLM n’est pas fonctionnel sous Windows 10. paf

Et en passant :

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.