Questions / Réponses Microsoft Windows 10 (ISO) Windows

Les principales nouveautés de l’October Update:

  • L’application « Votre Téléphone » pour lire et envoyer des SMS et des photos entre un appareil Android et son PC ;
  • Nouveau Presse-Papier accessible par le Cloud ;

Plus d’impression depuis la dernière mise à jour de windows. Depuis les mises à jour de Windows 10 2004 x64 build 19041.331 de mai et de juin – i.e. KB4557968, KB4560366 and KB4557957 – impossible d’imprimer à partir de mon ordinateur Lenovo X280, sur imprimante USB, réseau ou PDF. La désinstallation de la mise à jour KB4557957 ne règle pas le problème, de même que l’installation du prétendu correctif KB4567523, de même que démarrer Windows avec une imprimante USB sous tension, de même que la purge du spooler d’impression, de même que l’utilitaire de résolution de problèmes de Windows, de même que la désinstallation et la réinstallation des pilotes d’imprimantes etc… Le support technique Windows, qui a pris le contrôle de mon ordinateur à distance, n’a pas eu plus de succès.

1 « J'aime »

Change de disque et de troll mec, pas bon de rester dans le passé.

2 « J'aime »

Bah ce n’est qu’un peu d’humour. Et critiquer les OS de microsoft est dans l’ADN des communautés informatiques. Le jour ou ça n’arrivera plus je commencerais à être inquiet :slight_smile:

3 « J'aime »

Il faut procéder par ordre pour cerner d’où ça vient et pouvoir éventuellement corriger.
Avez-vous essayé d’un autre profil ?
Avez-vous un message ?
Voyez-vous la boite de dialogue d’impression ?
Les impressions sont-elles dans la file d’attente ?

Bonjour, indique déjà à la communauté la référence, modele et marque constructeur de ton imprimante et peut-être que… :wink:

Je viens d’acheter un portable sous Windows 10 et je me mors les doigs ! Difficile de faire pire en ergonomie !!! Heureusement, j’ai mon PC sous Windows 7 et JE NE MIGRE SURTOUT PAS!!!