Questions / Réponses Microsoft Rédacteur Microsoft Windows

La puissance de l’IA au cœur de Rédacteur Microsoft

Puisque , il fallait bien que l’ancien correcteur de cède la sienne à un outil plus élaboré. C’est désormais chose faite avec Rédacteur Microsoft. Ce nouvel assistant souhaite repousser les limites de la vérification orthographique en faisant appel à l’intelligence artificielle Azure, un ensemble d’outils développés par Microsoft déjà intégrés à ses solutions Xbox, HoloLens et Bing.

trai bonn extanssion ki permai dareter les fote d’ortograf je lai installé ! :slight_smile:

Je vous la conseille vivement et si vous n’avez pas de trait rouge sous chaque mot lors de la saisie ce n’est pas normal, tout doit être rouge ! on dit merci qui ? :slight_smile:

Les forums vous disent merci :smiley:

1 « J'aime »

« Rédacteur Microsoft : une concurrence web quasi-inexistante »’

C’est sérieux ? En tant que journalistes, vous ne connaissez pas Antidote ? Il installe des plugins pour tout un tas de logiciels dont les principaux navigateurs.

grammalecte fr, qui est gratuit, open source et vraiment efficace, dispo firefox, chromium (google, opera vivaldi,…) et libre office

Pour l’instant il ne corrige qu’une langue (à la fois), dommage j’en utilise quotidiennement 3.

Est-ce que l’extension transmet systématiquement ce qui est écrit à Microsoft ? Ca pose problème pour la confidentialité des données ?