Questions / Réponses Microsoft Microsoft Office 2019 macOS

Microsoft Office 2019 est le nom de la dernière version de la suite bureautique de Microsoft. Lancée à partir de 1989, cette suite comprend tous les outils bureautiques majeurs de Microsoft.

Disponible en éditions Office Famille et Petite Entreprise 2019 et Office Famille et Étudiant 2019, Microsoft Office 2019 comprend les versions 2019 du traitement de texte , du tableur , du logiciel de présentation ainsi que de l’outil de prise de notes .

bonjour je viens d’acheter un nouvel iMac (avec OS 10.14 Mojave) sur lequel j’ai installé Office 2019. j’utilise principalement (et quotidiennement) Word et Excel. premiers constats de problèmes : - je double-clique sur un fichier (qu’il soit sur le bureau ou au niveau d’un dossier dans le disque dur), il ne se passe rien et l’application (Word ou Excel) se ferme. - le problème est identique si l’on dépose le fichier sur l’alias de l’application dans le Dock autre souci expérimenté ce jour: j’essaie d’ouvrir un fichier Word par la manière traditionnelle (dans Word, menu Fichier… Ouvrir) lorsqu’il est au premier niveau sur mon disque dur (Macintosh HD), j’ai un message d’erreur de Word : Le nom du dossier est incorrect ( ) lorsqu’il est au second niveau, c’est à dire dans un dossier qui se trouve sur le disque dur, je peux l’ouvrir normalement lorsqu’il est sur le bureau, c’est pareil, je peux l’ouvrir normalement. merci par avance pour votre aide