Questions / Réponses Free Time Format Factory Windows

Que faire avec Format Factory ?
]À l’instar de et de , Format Factory est un logiciel gratuit qui permet de convertir de nombreux types de fichiers vers une foule de formats audio, vidéo, d’images, de documents et d’images disque. Il offre la possibilité de convertir simplement ses fichiers à partir et vers des centaines de formats parmi les plus connus mais aussi les plus rares.

A éviter pour 3 raisons !

  • Le logiciel essai d’installer sournoisement des logiciels tiers.
  • Il est inutilement compliqué. Par exemple on ne peut pas glisser/déposer des fichier il faut ouvrir un explorateur.
  • Enfin il dysfonctionne avec certains formats.

Ne téléchargez pas, ce programme contient un virus Segurazo.

Prise en main facile. Extract de CD en FLAC OK. On peut extraire les noms des pistes depuis Freedb mais il n’y a aucune option pour personnaliser le nommage des fichiers.

Dites, machinchosebidule et Good Level Movie, ta maman ne t’as jamais dit qu’il faut toujours télécharger un logiciel à partir du site web officiel du programmeur/éditeur/propriétaire ?
#JDCJDR

FF est un excellent logiciel. J’encode régulièrement des fichiers volumineux type wave ou flac vers le format M4A (codec AAC). Le rendu vers Spek (controle de niveau de qualité) est bluffant et quasiment identique avec du Flac. ATTENTION toutefois : la version 5.1 de FF présente des incompatibilités qu’il n’y avait pas avec les versions antérieures : l’encodage avec les codecs AAC et AC3 beugue et donne un rendu épouvantable en 32kbps maximum. Je reste pour l’instant sur la version 5.0
Pour les personnes qui dénnoncent les installations tiers : il faut juste bien faire attention à décocher (ou refuser) les cases de propositions d’installation pendant la phase d’installation de FF. Ensuite, pour le glisser-déposer, ça ne marche pas lorsque la fenêtre de FF s’ouvre pour la première fois après l’instal’, il faut donc fermer l’appli et la réouvrir et le glisser-déposer marche très bien à partir de là…

1 « J'aime »

Bonjour, ma question est, est ce qu’il y a un moyen de convertir une vidéo H265 en H264 tout en gardant le mode Multi de la vidéo ( sous-titres et audio ) avec Format Factory ou bien un autre logiciel peu importe ? Merci

Norton antivirus a delete le fichier il contien un virus par deux fois.

Bonjour, nous allons regarder cela de près. Merci pour le signalement.