Questions / Réponses FlashPeak Inc. SlimJet Windows

SlimJet est un navigateur web fonctionnant grâce au moteur de rendu Blink aussi utilisé par et . Entièrement gratuit, ce logiciel propose un chargement de page plus rapide ainsi qu’un large panel d’options de sécurité.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche432063-slimjet.html

N’est pas supporté par XP 32bit contrairement à ce qui est indiqué.

look désuet, petite équipe de développeurs qui rament et voient bien que leur projet est marginal, mais ne veulent pas arrêter.
leur site est totalement hors sujet, ils n’ont pas changé de communication ni de look depuis le lancement de leur premier produit en gros ils sont restés 8 ans en arrière.
il n’y a personne sur leur forum et franchement je vous conseille autre chose

Bonjour,
Je suis utilisateur de Slimjet et j’en suis satisfait, vous aves probablement du confondre avec SlimBrowser (qui a subi une période d’hibernation de près de 3 ans), et d’ailleurs le forum de Slimjet est toujours actif (et j’en fais partie), le navigateur est toujours dans l’ère du temps et le site web du navigateur a subi un lifting entre temps.

bonjour

je ne confonds rien, je connais flashpeak j’ai collaboré aux projets, j’ai laissé tomber car ils ne vont pas dans le sens de l’histoire, obtus et tentant de monétiser une appli d’un autre âge