Questions / Réponses Andrew Ziem BleachBit Windows

Vous l’ignorez peut-être, mais toutes vos activités numériques sont enregistrées sur votre ordinateur. Même si nombre d’entre vous se focalisent sur les navigateurs, vous oubliez souvent que la majorité des logiciels et bien sûr votre système d’exploitation gardent eux aussi les traces de votre passage. Afin de protéger au mieux votre vie privée, Clubic vous invite à essayer un nouvel utilitaire efficace, libre et accessible !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche300058-bleachbit.html

A part si votre PC tombe dans les mains de la police parce que vous avez préparé un attentat ou commis des actes illégaux… je ne vois pas trop l’intérêt de vouloir “effacer” vos traces… surtout sur google earth !!! C’est vraiment pour les paranos… moi mon pc personne ne risque d’y toucher LOL (a part peut être un cambrioleur, et encore, je suis sûr qu’il préfèrera emporter la télé…)

Bonjour,
Tu connais le piratage par exemple ?
Merci bye

Ca tombe dans le cas que j’ai cité “actes illégaux”

Vous n’avez pas bien saisi je pense

Non mais je suis d’accord, ce genre de logiciel n’est vraiment pas utile dans un cadre normal… Et oui hahaha il préfèrera la télé c’est plus facile à vendre !

Un formatage bas niveau et on n’en parle plus

Mévieux, d’après ce que je lis, il ont inventé ce merveilleux logiciel absolument pour rien ….!
Il peut servir a suprimer les vielles données du Prefecth etc… cache DNS, vidage mémoire, fichier de journal windows, ancien fichiers d’installation windows,corbeille, fichier temporaire et encore et encore… cache du navigateur, et c’est le plus leger de tout les logiciel semblabe… Sa ne fait pas a votre ordi et à la vitesse de votre navigateur qui vient lents avec le temps… LchatK