Questions / Réponses Alpha Exploration Co. Clubhouse iOS

Qu’est-ce que Clubhouse, l’application de networking phénomène aux Etats-Unis et en Chine ?

Tout juste arrivée en France, l’application Clubhouse fait déjà des émules aux Etats-Unis et en Chine, particulièrement auprès de célébrités et de personnalités comme Elon Musk. Créée en mai 2020 par Paul Davidson, un entrepreneur de la Silicon Valley, et Rohan Seth, un ancien employé de Google, il s’agit d’une application permettant de rejoindre, comme son nom l’indique, des clubs et des communautés sur des sujets divers mais principalement professionnels et d’écouter des conférences, des interviews et des discussions en direct.

Seul le dernier modèle d’un Iphone VIP est autorisé à se connecter avec une invitation, ce qui est tout à fait normal etant donné que l’application très professionnelle.

encore un modèle de diffusion de produit basé sur la soi disant rareté et l’élitisme, dans la même veine que les ventes « privées ». J’abhorre ce genre de m****

1 « J'aime »

Que ne fait pas dire la jalousie de ne pas avoir une entree VIP.

Bon ben très anglophone pour le moment, pas forcément encore beaucoup de choses de qualités, mais quelques programmes quand même intéressant. Ça reste quand même très majoritairement orienté tech. J’aime beaucoup le concept et sa réalisation. À voir si la sauce va réellement prendre.

haha j’assume :smiley: