Questions pour un cadeau

Bonjour,

Je souhaiterai acheter un cadre photo numérique afin de faire diffuser de manière automatique des photos d’un album mis à jour sur le web.
Ainsi, en mettant à jour l’album de chez moi (Paris), je souhaiterai que l’album diffusé sur le cadre (Toulouse) se synchronise de lui-même (via la box du réseau local) afin de mettre à jour les photos (pas besoin d’une synchronisation instantanée, une mise à jour journalière suffit).

J’ai regardé rapidement quelques modèles du marché mais j’ai l’impression qu’il faille à chaque fois faire une requête sur le cadre pour mettre à jour l’album.
J’ai l’impression que Orange en propose un sur son site mais cela est réservé aux possesseur de LiveBox (ce qui n’est pas mon cas).

Merci d’avance de m’aiguiller sur un/des modèles qui rempliraient mon besoin.

Laurent
Edité le 15/10/2008 à 12:58

Est-ce que “Toulouse” a une LiveBox ?

Malheureusement, "Toulouse " :smiley: n’a pas de LiveBox

J’ai vu un PixStar, un 8" à 179€ : www.zone-numerique.com…
Cette marque semble en faire : blog.kizoa.fr…
Celui là : www.lesnumeriques.com…
Là : www.generation-nt.com…
Et celui là qui ressemble au précédent : www.mobinaute.com…

Fouille un peu ce site aussi : www.cadre-photo.fr… :wink:
Et suis l’actualité là : www.lesnumeriques.com… :wink:

Excuses-moi, mais je ne comprend pas trop l’utilité de mettre à jour une photo à Toulouse depuis Paris (si je suis ton exemple) :confused:
Tu peux nous en dire plus ?

L’idée est que je voudrais mettre à jour un cadre photo chez mes parents.

Mais connaissant leur attrait pour les nouvelles technologies, je sais qu’il n’auront pas le reflexe d’aller cliquer sur quelques boutons pour mettre à jour l’album.
Du coup, je souhaiterais leur envoyer des photos (de leur petite fille par exemple) et que le matin quand ils se lèvent, au miracle, de nouvelles photos, sachant que c’est moi qui gère l’album à distance.

Sinon, merci adminofplaygroup, je vais regarder tout ça!


[quote="AdminOfPlaygroup"] J'ai vu un PixStar, un 8" à 179€ : [www.zone-numerique.com...](http://www.zone-numerique.com/news_3280_PixStar_le_cadre_photo_numerique_connecte.htm)

Il me semble parfait… je cherche juste à voir s’il est bien WiFi…

Cette marque semble en faire : blog.kizoa.fr…

C’est à brancher sur ligne téléphonique, avec un abonnement à la clé (6€/mois)
Bof

MERCI!!!