Questions pour les possesseurs de HD4850

Bonjour everybody.

Je me permets de poser une petite question qui me trotte dans la tête, adressée principalement aux heureux possesseurs d’une carte ATi HD 4850. Après avoir lu les tests de performances, j’ai envie de changer de carte graphique, et de config’ par la même occasion.
Voici ma future configuration :

  • Asus P5E
  • Intel Core 2 Duo E8400, ou E8600 (tout dépend des performances en test à sa sortie)
  • GSkill 2Go PC8500
  • Seasonic 550 W
  • MSI HD4850

Possédant une 8800 GTS faiblement équipée en RAM, je rencontre de gros problèmes sur certains jeux comme Double Agent (ou Sam est en apesanteur :/) et plus encore dans d’anciens jeux comme Jedi Knight, Grim Fandango, Baldur’s Gate, et j’en passe. Aussi, d’où ma question : est-ce que les ATI HD4850 permettent de jouer sans problèmes à tous les jeux, même anciens ?

Merci d’avance de vos réponses. Bon week-end :slight_smile:

etant heureux possesseur de cette carte je ne rencontre aucun probleme au contraire !!! pour exemple je joue a command and conquer generals, c&c 3 les guerres du tiberium, cod4, css, unreal tournament 2004 et bientot le 2007 c’est une bomb cette carte je joue a tout a fond :jap::clap:
Et le tt sous vista 64bits donc
Edité le 19/07/2008 à 15:30

+1 mais moi sous XP SP3.

pareillement je suis sous XP SP3 et je profite des joies de mass effect, CoH, GRID et assassin’s creed dans le plus grand confort.

pareil pour moi, je joue dans de très bonnes conditions (Grid,COD4… a fond et même Crysis detail en high) sous xp sp3

Merci de vos réponses, voici qui me rassure.
Je suis encore sous le SP2 d’XP, ça ne devrait pas poser de problèmes ^^ Et pour les jeux anciens, pas de problèmes à signaler ?

Ca dépend.
Certains jeux (comme Grim Fandango si mes souvenirs sont exacts) fonctionnent mal sous XP, quelque soit la carte graphique …