Questions pour du emailing svp

Salut à tous :slight_smile:

Voila pour promouvoir ma petite société, je souhaite réaliser une campagne d’emailing (environ 20 000 mails en France et à l’étranger).
Il s’agit de mails ciblés quand meme.

Je compte acheter le logiciel groupmail (personal edition à 99,95€). Apres avoir recherché sur le web les logiciels d’emailing, je me suis aperçu que groupmail est le moins cher, en plus j’ai deja eu l’occasion de tester la version gratuite (avec envoi de 100 mails max à la fois). Le logiciel est tres simple à utiliser.

Bref, le probleme est que je n’ai pas envie d’etre considéré comme spammer biensur, je compte envoyer peut etre entre 1000 et 4000 mails par jour (qu’en pensez-vous ?).

Avec le logiciel, je peux apparement envoyer les messages à mes destinataires sans passer par un serveur de messagerie smtp.

Vu que je ne suis pas un pro pour tout ce qui est mail, pourriez-vous me donner vos avis, suggestions…?

Est-il preferable de passer par un serveur DNS ou smtp pour la quantite de mails que je souhaite ?

Je vous remercie par avance en tout cas et vous souhaite une bonne journée :wink:

personne ne peut m’aider svp ? :frowning:

vraiment personne ?