Questions nouveau pc

Bonjours, je vais bientot acheter un nouveau pc, mais il y a 3 choses que je me demande.

1. ma future carte mère supportera-t-elle tous ,ma config. Je crois que oui, mais j’aurais besoin d’une confirmation
  1. s’agit-il d’une bonne carte mere ? meme en lisant, je n’arrive pas a me faire une idee de la performance

2. possède-t-elle une carte de son intégré ?

Je tiens a dire que j’ai lu le plus possible avant de poster,car je suis a l’aise pour faire des transaction en ligne meme si le site est anglais, mais je suis beaucoup moins a l’aise pour comprendre les caractéristique des produits qaund c’est en anglais.
Edité le 28/11/2010 à 05:00

oui mais plutôt chère pour rien, mieux vaut opté pour celle-ci
www.ncix.com…

oui, et aussi d’une carte réseau, donc t’aura pas de besoin d’en acheté 1

Il y aurait certaine chose que je changerais dans ta config:
ram: www.ncix.com…

alim: www.ncix.com…
ou
www.ncix.com…
ou
www.ncix.com…

En même temps, quand t’aura sélectionné les composants, va dans le pricematch et fait un tour sur shopbot.ca pour réduire les prix si possible, sa pourrait te faire des économies

rebonjours. merci pour les liens il y a des choses moins cher pour le meme resultat.

a présent je m’interroge sur le choix de mon moniteur lg 22 pouce. j’aimerais beaucoup une garantit zero pixel mort. quels constructeurs offre une telle garantie ? Concernant le temps de réponse, il y a des 5 ms et 2 ms. Je voudrais savoir si dans les jeux video, est-ce notre oeil percevra une difference avec 3 ms de plus ou de moins ?

Phillips, Viewsonic, LG, Asus, par contre, il faudra voir les modèles car ce n’est pas tous les modèles qui sont garanti 0 pixel mort

Quand tu bougera la souris rapidement tu devrais voir une petite différence

Tu ferais confiance a cette RAM virus ? Oui Mushkin a tres bonne reputation, mais il me semble que c’est trop pas cher pour de la RAM.

Bref, je me fit seulement trop aux apparances … lol

Oui, j’en ai déjà acheté, puis pour le prix, sa fait un bail que les prix de la ram descend

www.presence-pc.com…

Ok!

Parce que pour un systeme de 16 GB De DDR3, 200 $ c’est carrement donner a ce prix la.

Bon 16 GB c’est n’importe quoi, mais quand meme, 200 $, ouch la ! RAMDrive please :smiley:
Edité le 02/12/2010 à 02:43

oui, mais à 8 barrettes de ram [:shy]

Non, tu as des kit de 8 GB pour 100 $ aussi, meme Mushkin Silverline.

chépas, j’ai pas vu