Questions logitech z906

Bonsoir

www.ldlc.com…

Je pourrais en profiter sur mon ordi et ma tv en même temps ?

Il y a tout les câbles avec ? Facile à installer ? Tout les câbles avec lesquels faut relier les enceintes sont fournis ?

La notice est claire ?

merci.

Bonjour,

Qu’entends-tu par en profiter en même temps sur ordinateur et Tv ? Ce sera soit l’un soit l’autre à un moment T.

Tous les câbles pour relier les enceintes sont fournis à priori tout du moins c’est ça que la fiche indique.

Le branchement est assez simple. Après concernant la notice je ne sais pas…
Message edité le 12/12/2012 à 21:27

Sur le site ils disent:

“Vous pouvez connecter jusqu’à six dispositifs audio, dont votre téléviseur, votre lecteur de DVD/Blu-ray, votre magnétoscope numérique, votre Xbox 360, votre PlayStation 3, votre Wii, votre iPod, votre ordinateur et bien plus encore.”

Pour ça, je demande pour être sûr.

oui enfin faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus, il faut voir ce que tu as comme sortie sur tes équipements et voir si il y a les entrées correspondantes sur le Logitech

Sinon www.darty.com… ca veut le même prix et c’est incomparable question connectique et évolutivité

Ecoute j’ai un home cinéma chez moi, hors de prix, jamais réussi à le régler, il doit d’ailleurs surement avoir un souci, je veux donc plus jamais entendre parler de home cinéma.

Je veux du simple moi, avec un son honorable.

Bonjour,

Il y a 5 entrées audios sur l’ampli de ton kit, donc tu ne peux connecter au maximum que 5 appareils. :neutre:

Si je peux me permettre je te trouve quelque peu agressif beber…souviens-toi que les gens sont là pour t’aider non pour se faire incendier…

Ne t’inquiète pas beubeu27, je ne pense pas qu’il y ait la moindre agressivité envers un membre du forum dans les propos de beber_2007. Il ne fait que donner son ressentiment envers l’ampli HC qu’il possède actuellement. :wink:

Et force est de constater qu’un ampli HC d’aujourd’hui n’est effectivement pas forcément très simple à configurer…
Edité le 13/12/2012 à 17:54

Aucune agressivité de ma part, désolé si vous l’avez pris comme tel.

5 c’est largement suffisant.

En gros je pourrais connecter en même temps mon pc et des consoles de jeux ? C’est bien déjà non ?

Comme on peut le voir sur la photographie ci-dessus, il y a :

  • une entrée analogique 5.1 (3 mini-jacks) [1],
  • une entrée analogique stéréophonique (2 RCA) [2],
  • deux entrées numériques 5.1 optiques [3] et [4],
  • une entrée numérique 5.1 coaxiale [5].

Ensuite, comme dit plus haut, il faut voir ce que tu as comme sorties audios sur tes différents appareils.

Je souhaite brancher ma 360 mon pc et ma prochaine wiiU.

Pourquoi ne pas être venu parler de tes problèmes ? Et de quel problèmes s’agit-il ?

A une époque tu avais parlé d’une compo à base d’ampli Denon chez Magma, qu’as-tu pris finalement ?
Message edité le 14/12/2012 à 17:55

“A une époque tu avais parlé d’une compo à base d’ampli Denon chez Magma, qu’as-tu pris finalement ?”

Ampli denon, enceintes mordaunt, ampli difficile à configurer, j’ai demandé de l’aide à des pros, rien à faire, jamais pu profiter de rien, à part un son de merde avec un cable stéréo, impossible de le mettre en 5.1. Je veux plus entendre parler de home cinéma, je suis dégouté.


Un gars d'un magasin informatique doit parler de mon souci à un autre gars qui s'y connait bien, je laisse une dernière chance à mon home, sinon je m'en débarrasse, ras le bol de ce machin hors de prix dont j'ai jamais profité.

Je vais m’acheter le logitech et je serais content.

Du moment que je peux le relier à ma tv et à mon pc, ça me va, je suis content.
Message edité le 14/12/2012 à 17:55

Si le problème vient du réglages des sources en numérique et pas de l’ampli, ca risque de se reproduire avec un Z906 :neutre:

Tu aurais tu venir en parler, le problème serait certainement résolu depuis longtemps :wink:

"Si le problème vient du réglages des sources en numérique et pas de l’ampli, ca risque de se reproduire avec un Z906 "

Non rien à voir, le souci vient de l’ampli. Impossible de faire sortir du 5.1, ça vient de quoi selon toi ? Ca peut venir de l’ampli. Après j’ai peut-être pas compris, et j’aimerais bien que tu expliques mieux stp.

J’en ai ras le bol d’attendre encore et encore d’avoir un bon son, et ça n’arrive jamais, jamais ! Je suis en colère, vraiment.

J’ai lu le test du z906 sur clubic, ils disent qu’il y a pas de hdmi, c’est grave ? Je demande pas la lune, bon son, relié à ma tv et ordi. C’est simple, mais j’ai l’impression des fois que je demande la lune.

Que faire alors ? Je suis à bout là.


J'aurais du venir en parler, je veux bien, mais le mal est fait, que faire donc maintenant, c'est ça qui m'inquiète. Message edité le 14/12/2012 à 17:56

Te calmer pour reprendre les choses depuis le début, ca ne serait pas mal pour commencer

La première chose à faire, c’est de configurer les sources, c’est à dire d’aller dans le menu de configuration de tes différents appareils (lecteur, box, télé…) pour activer leur sortie numérique et le multicanal. C’est rarement activé par défaut. Une fois ta source configurée, il faut connecter le cable une entrée de l’ampli et selectionner cette source. Si tout est correctement configuré à la source, le son multicanal sera automatiquement reconnu.

Faudrait voir ce que tu as fait comme branchements, configuration etc… tu blames l’ampli mais on ne sait pas ce que tu as fait dessus :wink:

Tu me met un doute maintenant tient, en tout cas, je suis incapable de le faire seul, j’y comprends rien, et ça me prend la tête.
Mais je trouve étrange que les gars qui sont venu n’y ont pas pensé si vraiment le souci vient de là. Enfin là je craque vraiment, un énorme ras le bol.


Et je dois mettre quoi comme cable pour la tv, mes consoles de jeux et l'ordi ? J'y comprend rien.

C’est du charabia pour moi.


Après je suis calme, juste un peu énervé et c'est normal près de 700 euros de matos dans les fesses.

T’as besoin de lire le test pour savoir ça alors que j’ai posté une photographie et listé toutes les entrées disponibles !?! :heink:

Est-ce “grave” de ne pas avoir d’entrée HDMI : ben si t’en a besoin alors oui, sinon non. :neutre:

La connexion d’un ampli HC à un PC n’est pas le sujet du topic donc tu peux reprendre le topic originel ou en ouvrir un autre. :jap:
Edité le 14/12/2012 à 18:40

Déjà avec un cable optique, le son de l’ordi a été configuré, et rien ne sortait des enceintes.


Petite question:

Mon ampli est relié à mon ordi et tv grâce à deux cables stéréo, je profite de quel son selon vous ? D’un mauvais son ou pas ? Ca équivaut à quoi ?

On t’avait dit, dans ce topic, de tout brancher en HDMI !

Et les “pros” qui sont venus chez toi, ça ne les a pas surpris plus que ça de tels branchements qui te limitent au mieux à de la stéréophonie ??? :sarcastic:

Donc, comme le dit Palou à la fin du même topic : “écoutes ce que nous te disons
Sinon ça sert à quoi de poser des questions ??? :neutre:
Edité le 14/12/2012 à 18:21